Vos references preferé gel couleur

ouep, merci, mais franchement j'enai marre de transvaser, je cherche "la" marque !!
chez adnails ils ont tops les luxury en 5ml sont dans les memes pots metals bien lourds que les 15 ml de leur gamme, les memes que les pots CND . ceux là ils fuient pas, t'es tranquille !! mais pas encore assez de couleurs.faut que ça vienne ;)

Deja les gels classiques pour en trouver qui ne coulent pas y'en a pas des masses...je suis pas rester longtemps aux gels mais ya akzentz que j'adorais niveau des pots ca ne coulait jamais! Mais les gels couleur a 15€ HT les 7 gr...on repassera hein

Merci Floppygina de tes photos et de ton avis c'est super sympa de ta part :)
Et c'est clair que je vous rejoins pour dire que les pots qui coulent c'est super enervant rrrhhh!

Les pots rydnails ne coulent pas non plus. C'est vrai que les couleurs peggy sage (uniquement les couleurs) sont pas mal du tout, de très jolies couleurs même. Mais c'est pas le même prix ! Voilà tu as de quoi trouver ton bonheur mamzelle. Biz

Merci beaucoup, bon pour peggy sage peut pas essayer car y'as pas de grossiste coiffure qui font ça par chez moi ils bossent qu'avec beautynails donc dommage :( !
Mais pour Rydnails je vais en essayer quelques un, merci beaucoup :)

Oui je pense prendre 2/3 pots pour essayer aussi pr commencer car ils sont bcp plus cher que beaucoup de marques mais bon j'ai envie d'essayer une tonne de marque lol!
Tu bosses avec lesquels toi Tiphaine mise a part ceux de Adnails? Tu as un noir bien opaque a me conseiller?
MErci :)

les beautynails sont bien. les naility aussi . meme les NDED sont pas mal en couleur .
le truc c'est toujorus cette histoire de pot en fait !!!
j'aime bien beautynails pour les gros pot de 20ml qui ne coulent pas, le choix enorme de couleur en 5ml comme en 20 ml et les vernis assortis pour les retouche.
niveau qualité, tu sais y a pas 50 usines en europe, c'est toujorus un peu kiffkiffbourricot .......

perso je suis prete à mettre plus cher pour etre tranquille niveau pot et n'avoir que 2 couches à poser.

Ok merci de toutes tes precisions par contre j'ai vu sur leur site qu'en gel couleur y'as plusieurs sous catégories, lesquelles prends tu toi ? Car c'est des sous categorie differentes avec des prix differents alors je sais pas vers quoi m'orienter dans un premier temps.

je prend les simples, ni advance ni fusion, les classiques.mais les fusions sont bbien aussi. les advance sont bien pour le nail art, mais j'ai eu pas mal de soucis de catalysation avec.

Retour