vos secrets pour avoir de belle jambes!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jinanine
  • Date de début Date de début

Jinanine

Nouveau Membre
hihi coucou les filles!!!!!!!

J'aimerai juste connaitre vos secrets pour avoir de belle jambes ^^ !!!!! ahah je suis a la recherche de la recette miracle :p

bises a toutes ^^

Re : vos secrets pour avoir de belle jambes!!

elles-ont-quoi-tes-jambes?

epilation,gommage-et-hydtatation-pour-moi
lol

de belles jambes c est vite dit, surtout quand elles sont beaucoup trop fines, enfin c est la vie,
moi c est marche, vélo et lait de corps non stop ou huile de tiaré en massages avant de me coucher,

de belles jambes c est vite dit, surtout quand elles sont beaucoup trop fines, enfin c est la vie,
moi c est marche, vélo et lait de corps non stop ou huile de tiaré en massages avant de me coucher,
encore-mieu-quand-c-cheri-qui-les-masse-avant-le-coucher

hihi j'ai des jambono a la place de jambes !! mdr ^^ mais j'y travail avec mon leg magic lol

sinon j'ai plein de point sur les jambes, vous savez au niveau de la pousse du poile, pourtant petite je navai pas ça, alors je regarde ce que vous faite, et que je fais de mal! ^^

des jambes uniforme et fines me font rever!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

wouaaaa vous hydratez vos jambes autant que ça??? lol j'ai des progret a faire ^^ lol mae la chance!!!!!!!!!!!!!!!!!

a oui moi j hydarate a fond mon corps entier..............il le faut aprés on a une peau de serpent pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

hihi j'ai des jambono a la place de jambes !! mdr ^^ mais j'y travail avec mon leg magic lol

sinon j'ai plein de point sur les jambes, vous savez au niveau de la pousse du poile, pourtant petite je navai pas ça, alors je regarde ce que vous faite, et que je fais de mal! ^^

des jambes uniforme et fines me font rever!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
gommage-ma-belle-ça-va-aider
je-sais-ce-que-sais-j'ai-ça-aussi
et-un-coup-de-soleil-et-hop-plus-rien-chez-moi

wouaaaa vous hydratez vos jambes autant que ça??? lol j'ai des progret a faire ^^ lol mae la chance!!!!!!!!!!!!!!!!!
la-chance?-mdrrrrrrrrrrr
non-non-non-pas-de-chance-du-tout
si-je-veux-me-faire-masser-faut-que-je-paye-un-pro:8-confused:

a oui moi j hydarate a fond mon corps entier..............il le faut aprés on a une peau de serpent pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

pareil-peau-tres-seche-une-horreur-si-j'hydrate-pas

Comme les filles ont dit : gommage , bonne hydratation et puis une bonne épilation . Un peu de couleurs aussi ( bronzage). Sinon, pour ce qui est des jambes ( mollets etc) , c'est aussi une question de morphologie.

épilation, moi non, j ai pas de poils ihihihihi
par contre derrière les jambes c est blanc de chez blanc, grrrrrrrrrrrrrr
bronze pas mouaaaaaaaaaaa

Roh la chance de pas avoir de poils !!! Moi ça va , je suis blonde , donc j'ai le poil fin et très clair , mais ce sont quand même des poils , lol!

e9dda6d1959c78f79d09ea964008a777.jpg

magic leg!!!!! vraiment magique cet engin de torture rapide et efficace testé et approuvé par moi! lol
d1b897eacde998ccba058df47e56e468.jpg

la chance perroquet pas de poil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le reve!! lol

Vush c'est un mythe que les bridé ont toutes des belles jambes ^^ lol

Rime dis-en moi d'avantage!! :)
utilisé tous les jours? combien de temps? efficace au bout de combien de temps? perte a quel endroit? jambes affinés?

bon allé c parti une séance leg magic, puis gommage et hydratation!! :)

Alors il faut faire 1min 3x/jour. Quand j'ai lu ça dans le livret j'ai ris....j'ai vite arreté de rire une fois dessus! ça chauffe!!!!!!! Au bout de 3 jours j'essayais de ne m'arreter que quand mes jambes ne repondais plus (2min en general) devant la télé pépère!
Au bout de 10j résultats visibles dans le miroir et nettement! interieur et exterieur des cuisses et fessier. Le tout c'est de ne pas lachr parce que les premiers jours tu ne peux meme plus marcher. c'est un mouvement que l'on ne fait as dans la vie de tous les jours le corps n'est pas habitué mais promis les resultats sont là.
J'avais acheté le mien sur ebay une trentaine d'euros, je l'ai revendu car je demenageais et je voulais transporter le moins de choses possible mais je compte bien en racheter un c'est tellement rare davoir entre les mains un produit qui tient vraiment ses promesses!

Hey moi j'ai un stepper latéral, génail on dirait que l'on fait du ski sur place ou du twist :) ça raffermit bcp les jambes sinon les battements ça aide vraiment bcp!
-Couchee sur le dos, en appui sur les coudes pliés,jambes tendues.
-Lever les jambes comme si tu faisais le ciseau, dc battements! Rapidement je faisais ça en gym artistique terrible!!! 50 ts les jours hop au matin et vive les cuisses dessinees ;) et le mollet tt fin!

Sinon j'hydrate un jour/2 ma peau avant de dormir et je m'epile ac l'epilateur electrique! Moins de poils incarnés et chaque dimanche c est gommage ;)

Voila bon courage :D

Je l'ai le magic leg et il est terrible, moi je le kiffe pour mes fesses lol quand je feignasse en sport, j'en fait ca me remonte bien les fesses et les jambes deviennent plus dure !

Sinon j'hydrate mes jambes, alors moi j'ai tres peu de poil sur les jambes, j'en ai que sur le coté droit des jambes et leger (oui que droit suis pas normal lol).
Ah oui aussi je fais des gommage avec la sultane de saba, c'est genial, j'en fait une fois tout les quinze jours, j'ai la peau fine ! Sinon une fois par semaine c'est pas mal !
Et je m'octroie quand je le peux un bon hammam, pour retirer toute les peaux mortes du corps en général, y'a pas mieux avec un gant de crin terrible lool !

Sinon faut pas se leurer le sport, la marche et l'hydration et comme a dit Mae y'a la morphologie.

Bisousssssssssssss

alors ici épilation,gommage et hydratation avec une bonne crème!!! sinon je pratique trois fois par semaines du sport en piscine,aqua-body et aquacycling, mes jambes et mes fesses on nettement musclé,et très rapidement!!

Retour