vos soins cheveux les blondes décolorés et aussi parlant silicones

Re : vos soins cheveux les blondes décolorés et aussi parlant silicones

oui je pense aussi que la gamme gliss est forte en brillance n'est ce pas? @sabrina:oui ca c'est la colo mais je parle de la déco que tu fait avant cette colo et puis je te conseille l'oréal excellence c'est beaucoup plus doux pour le cheveux

Ah mais je n'ai fait que ça...
Merci pour le conseil mais le truc c'est que je prends toujours la même pour ne pas avoir de différence de couleur!!!
Je l'ai faite une fois sur toute la longueur qd j'avais encore des mèches... Et depuis je ne fais que les racines...

@sabrina:la colo te suffit pour avoir des chveux trés claire comme sur la foto???ta couleur naturel est de quel hauteur

y'a t il des porduits qui vous ont vraiment sauver les cheveux ou bien que vous ne pouvez pas vivre vos capillaires sans eux?

Re,
Oui la colo/déco me suffit pour avoir cette couleur.
Au naturel j'ai les cheveux blonds foncés selon mon coiffeur donc châtain clair pour moi...
En ce qui concerne les produits qui sauvent les cheveux ce sont les masques... Ca répare vraiment bien...

donc tu ne fait que la coloration sans déco ?c ca t chanseuse

moi je trouve les masques maison aux jaune d'oeufs super bien

C'est ça... Je ne fais que la colo/déco aux racines... Et en prenant toujours la même il n'y a aucune marque ou trace...

Jamais testé le masque aux jaunes d'oeufs... Quelle est la recette??

j'ai pas bien pigé colo/déco ???bon pour la recette aux oeufs tu met le jaune d'un oeuf ou 2 ou 3 selon ta longeure et epaisseur pui tu rajoute 3cuilliere a soupe de l'huile d'olive ou d'amande douce ou de ricin (selon ton choix) ou bien tu fais assiciation d'huiles et 2gouttes d'huile essentiel de ton choix (je propose romarin) et a la fin 2 cuiliiere a dafé de vinaigre de cidre et tu melange bien bien le tous et tu applique partout .tu met un truc sur ta tete pour isoler et laisser chauffer aussi puis tu laisse 30min voir ++si tu veut .puis tu rince avec d el'eau tiede jusqu'a ce que te te debarasse du surplus puis tu fait ton shampoing doux et hop voila .

Cc à toutes alors moi je suis blonde méchée et j'utilise loreal silver jalterne avec intense repaît et en soin John frieda pr blonde et mes cheveux sont pas du tout abîme et très beau par contre je les lave pas souvent pr ne pas les abîmée

Bon visiblement c'est le post des blondes :D Cool
Alors j'ai fait l'erreur d'aller chez ma coiffeuse pour devenir blonde en 50 étapes qui te coutent environ 80€ (si tu as de la chance) à chaque fois.
Bon Après avoir des cheveux bien abimés (jvous fias leur biographie mdr)donc je coupe sans rien refaire , donc au début c'était moche mais maintenant je n'ai quasiment plus de trace.
Mais parce qu'il y a un mais , j'adore mon blond.
Comment vous faites pr que se soit bien fait à la maison?(étape par étape)
Que pensez-vous de la coloration mousse?

MErci les blondinettes

@lilidu moi je trouve les soins john fireda assechant grrr
@audrey sur le post tu trouvera normalmt les etap si t'arrive pas a comprendre bah on refai pa de souci
@didinoux raconte nous un peu pluss sur ton aventure avant et aprés lissage bresilien mercii

@audrey et puis les methodes different selon ta couleur de base naturel file une foto puis on pourra te conseiller

Retour