Vos souhaits et projets pour 2011...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion notilu
  • Date de début Date de début

notilu

Membre Actif
Bonjour tout le monde, tout d'abord très bonne année 2011 à toutes et à tous.

Alors comme on le sait, à chaque début d année, on est toujours pleins de bonnes résolutions, projets, souhaits,...alors je propose qu on partage ça, déjà qu'on partage les ongles, la coiffure et le maquillage pour certaines, les amitiés virtuelles, les fous rires, les coups de gueule aussi.

Alors je commence, pour cette nouvelle année, déjà déménagement prévu dans 15 jours car on a acheté une maison.

Côté projets professionnels, j aimerai voir mon activité évoluer (comme vous toutes bien sûr) afin de pouvoir m aménager mon petit institut d ongles au sous-sol de ma maison et ne plus être dans mon lieu de vie perso.

Côté perso, j ai des envies de Disney donc j aimerai y emmener ma petite tribu fin mars.
Et pour l été, retourner en vacances au même endroit que l'an dernier....
Pour le printemps, j ai pour projet de tenter l épilation définitive, j ai une cliente qui bosse chez un dermato et on en a discuté, mon homme est ok pour me l offrir alors je crois qu il n y a plus à hésiter!

Comme vous le voyez, rien de bien exceptionnel, mais voilà tout ça coute des sousous alors on en revient au point de départ, faut que mon activité évolue lol!!!!

A vous les filles....

Re : Vos souhaits et projets pour 2011...

Sympa ce petit post .

Alors pour commencer je te souhaite de reussir dans ce que tu entreprends :D

Pour moi rien d'extra ordinaire , je voudrais simplement avoir une bonne mémoire afin de tout retenir pour mon cap (haha)
d'avoir pleins pleins de nouvel clientes (coiffure/maquillage & pose d'ongle )
De partir a NY en fin d'année prochaine & d'avoir mon petit chez moi avec mon "n'amroueux"

Voila voila
Bonne année 2011

je vous souhaite a toute les deux de reussir

alors moi cot pro de continuer a bosser et avoir de nouvelle clientes

cote perso mon demenagement et réessayer bebe

Merci jenny ,
je te souhaite un bon déménagement , et un SUPER beau bébé en bonne santée .

A bientot

Guess62700: pr ton cap à part apprendre apprendre et encore apprendre y aura malheureusement pas de miracle, alors un grand M.... à toi. Pr ton voyage à NY , je te le souhaite aussi, ce serait déjà pas pr moi, j ai une peur bleue de l avion!!!! Quant à ton chez-toi, oui ce serait l'idéal car c est toujours mieux que chez les parents mais parfois vaut mieux ne pas précipiter....

Select Ongles: Bon courage pr ton déménagement, je passe par là aussi, les cartons à faire puis défaire, le ménage dans les 2 logements, le déontage et remaontage des meubles,...pfff ça m épuise rien que de l ecrire!
Pour bébé, un grand m.... à toi aussi.

a moi ca va j'ai juste un etage a monter

on croise les doigts pour bebe en esperant que cette fois ce sera la bonne ;)

en tout ca courage pour les cartons

Ouii pour l'apprentissage ce n'est pas un miracle ...
Ahhhh moi j'adore l'avion ..

Bon on ne vas pas déballé nos vie , puisque ce n'est pas vraiment le but de ce post

j'aime se post donc je viens aussi!

Tout d'abord meilleurs voeux à vous toutes et tous.

Alors pour moi ce sera coté professionnel un changement de travail qui pourra me permettre d'élever notre niveau de vie et changer de maison en 2012 !!

Coté personnel notre mariage à organiser et faire une belle cérémonie que tous se souviendront et aussi un bébé ( au moins mis en route ;-) )

voilà bisous

Bonne année les filles !!!
alors moi je commence l'année par une formation résine avec bettynails (Carine)
je souhaite évoluer dans ce domaine ...
puis j'espére que ma reconvertion professionelle va se passer comme j'en ai envi... pour l'instant j'attends d'avoir plus de nouvelles pour pouvoir avancer
Puis biensur que la santé et l'amour soient toujours présent...

bonne et heureuse année à vous toutes les filles :heart:
résolution..... rester comme je suis puisque vous m'aimez comme tel :thumbup:
que mes filles et mes proches soient en bonne santé.
Continuer à apprendre et à évoluer dans mon métier afin de toujours donner le meilleur de moi même à mes clientes et futures élèves.
Trouver une chouette voiture, un gentil amoureux (j'ai le droit de rêver, lol ),
et peut être aussi ajouter une corde à mon arc en faisant une formation cils avec notre IDEM (virginie) dans le courant de l'année,
gros bisous à toutes.

Je vous souhaite à toutes une joyeuse année!
J'espère que vos projets seront réalisés!
Moi j'ai pas grand chose comme projet... J'aimerai m'amélioré,faire des formations et j'espère qu'en fin d'année 2011 je serai prête pour me mettre à mon compte en 2012~
Que mon chéri réussisse ses exams,la santé pour la famille etc...
Bonne soirée à toutes!!!

bonne annee les filles

mes souhaits :
que mes enfants restent en bonne sante c est le principal

et qu une solution apparaisse pour que je puisse etre aux cotes de la personne que j aime depuis 2.5 ans et qui vit a 4000 kms de la

bisou les filles

pour moi mes projets c'est de continuer à m'entrainer dans ma pose d'ongles car je suis débutante et j'ai énormément a apprendre dans la pose en gel
dés que je maitrise le gel
je passe ma formation résine chez bettynails Carine pour compléter ma 1ére formation gel et dés que je maitrise ce métier passionnant me mettre à mon compte à domicile

Bonne et Heureuse Année à Toutes et à Tous!

Je vous souhaite à tous que vos projets deviennent réalité ou pour ceux qui viennent de s'installer, que votre entreprise soit prospère et que ça dure longtemps, longtemps, longtemps!

Pour ma part, je souhaite continuer sur ma lancée avec ma Boutique en ligne.... doucement mais sûrement! ça me convient par-fai-te-ment. Les fondations les plus solides dans une entreprise sont celles qui durent le plus longtemps.

j'aime se post donc je viens aussi!

Tout d'abord meilleurs voeux à vous toutes et tous.

Alors pour moi ce sera coté professionnel un changement de travail qui pourra me permettre d'élever notre niveau de vie et changer de maison en 2012 !!

Coté personnel notre mariage à organiser et faire une belle cérémonie que tous se souviendront et aussi un bébé ( au moins mis en route ;-) )

voilà bisous

Et bien, que de projets!!! C est bien, j aime les projets, ça fait avancer et permet de positiver.
Bcp de bonheur à toi pr cette nouvelle année.

bonne et heureuse année à vous toutes les filles :heart:
résolution..... rester comme je suis puisque vous m'aimez comme tel :thumbup:
que mes filles et mes proches soient en bonne santé.
Continuer à apprendre et à évoluer dans mon métier afin de toujours donner le meilleur de moi même à mes clientes et futures élèves.
Trouver une chouette voiture, un gentil amoureux (j'ai le droit de rêver, lol ),
et peut être aussi ajouter une corde à mon arc en faisant une formation cils avec notre IDEM (virginie) dans le courant de l'année,
gros bisous à toutes.

Coucou, écoute ton année s est déjà pas mal terminée à ce que j ai lu, donc y a pas de raison pr que ça continue pas, ne va pas attirer les mauvaises ondes!!!
Je pense que trouver une voiture sera un peu plus facile que de dénicher un gentil chéri, mais sait-on jamais....heureusement oui que le rêve existe et autant en abuser, c est presque la seule chose encore gratuite ds ce monde lol!

Heureuse année à toutes.

Pour moi côté pro : j'espère que mes deux sites vont continuer à se développer. Doucement mais sûrement.

Côté perso : une bonne santé pour mes proches.

Si je pouvais accoucher en mars sans douleur, ce serait le top mais j'en demande peut-être un peu trop non ?

Et que mon bébé soit en pleine santé. Pour l'instant dans le ventre de maman, il a la pêche, un peu trop même surtout la nuit.

Je vous souhaite à toutes une joyeuse année!
J'espère que vos projets seront réalisés!
Moi j'ai pas grand chose comme projet... J'aimerai m'amélioré,faire des formations et j'espère qu'en fin d'année 2011 je serai prête pour me mettre à mon compte en 2012~
Que mon chéri réussisse ses exams,la santé pour la famille etc...
Bonne soirée à toutes!!!

Pas grand'chose??? Je trouve que c est déjà bien tout ça....
Si tout se réalise, tu verras qu à la fin de l année tu te diras "ouh la la on a fait tout ça quand même!"
Et puis même s il n y a pas énormément, c est quand même des choses importantes que tu espères donc y a pt etre pas la quantité, mais la qualité!

bonne annee les filles

mes souhaits :
que mes enfants restent en bonne sante c est le principal

et qu une solution apparaisse pour que je puisse etre aux cotes de la personne que j aime depuis 2.5 ans et qui vit a 4000 kms de la

bisou les filles

Oui, la santé, bien sûr c est essentiel et je te la souhaite, ainsi qu à tes proches.
Pour ce qui est du reste, dur dur l amour à distance...et en plus, 4000kms c est pas 400 quoi! Donc je te souhaite que cette année t apporte le moyen d être aux côtés de ton homme....
Bisous.

pour moi mes projets c'est de continuer à m'entrainer dans ma pose d'ongles car je suis débutante et j'ai énormément a apprendre dans la pose en gel
dés que je maitrise le gel
je passe ma formation résine chez bettynails Carine pour compléter ma 1ére formation gel et dés que je maitrise ce métier passionnant me mettre à mon compte à domicile

Bonne chance dans tous tes projets...

Retour