vos sourires

ladygriff

Débutante Motivée
:wave:Bonjour,

Moi je suis admirative de vos "sourires", certaines d'entre vous le font parfaitement bien et j'ai beau m'entrainer (j'ai refait une pose sur moi pour le fun et surtout pour tenter de faire ces fameux sourires) mais je n'arrive pas à une perfection comme j'ai pu le voir sur ce forum ou sur vos blogs respectifs.

Comment faites-vous ? entrainement intensif ou pochoirs ?

Merci de vos conseils... je tente de m'améliorer au mieux... :mur:

Bises

Re : vos sourires

Entraînement ^^ Après il existe plusieurs techniques, à toi de trouver celle qui te convient ^^

moi j'y vais par petites touches, je pose mon gel de french en bord d'ongle et je le "pousse" ensuite, doucement, de l'extérieur vers l'intérieur... puis je tourne un peu pour faire les sourires, mais bof bof, c'est encore trop droit.

Je vais m'entrainer, parce que c'est vraiment joli ces sourires !!!!!

merci !

moi j'y vais par petites touches, je pose mon gel de french en bord d'ongle et je le "pousse" ensuite, doucement, de l'extérieur vers l'intérieur... puis je tourne un peu pour faire les sourires, mais bof bof, c'est encore trop droit.

Je vais m'entrainer, parce que c'est vraiment joli ces sourires !!!!!

merci !

hi hi, marrant, je fais comme toi, mais vrai que seul l'entraînement pourra nous aider à nous perfectionner lol

Bon au moi j'ai une bonne technique si tu dis que tu fais comme moi Angel ;)

reste donc à travailler et travailler !!! :)

perso, je fais au spot, je commence par le haut du sourire, plus j'etire pour les poin tes, et je "rempli" le bord libre...
et surtout, avant de catalyser, je rectifie avec un pinceau plat legerement imbibé de cleaner ;)

merci !
quand vous parlez de "spot" c'est une pointe et pas un pinceau c'est ça ?

Je les fais au pinceau n°4, c'est surement pour ça peut être ... en tout cas je prend note du cleaner sur pinceau, pour les rectif !!!
j'apprends j'apprends ! reste à mettre en pratique !!:tetine:
merci de m'aider :46-heart:

Merci beaucoup ^^ Ecoute, pour le sourire au pinceau, moi je partais du centre du sourire, je remontais vers une pointe, puis je faisais l'autre côté et je remplissais le bord libre. Après, nettoyage du pinceau et avec pinceau propre et sec un p'tit coup en reverse si besoin ^^ Sinon tu peux aussi "dessiner" ton sourire au striper et remplir ensuite ^^

Moi je fais ma french en reverse, le sourire de la french est bien net et souriiiiiiiii bien

tu peux allervoir dans les pas à pas

Moi c'est de cette façon que jefais les+ beau sourire

Merci les filles, je vais tenter d'appliquer vos conseils sur la prochaine pose, parce que je trouve quand même que c'est plus joli en sourire.
Bisou

C'est une bonne façon de voir les choses !! Il y en a qui diraient qu'elles préfèrent quand ça sourit pas pasqu'elle n'y arrivent pas, toi tu dis que tu vas t'entrainer pasque tu préfère quand ça smile ! C'est bien, tu mérites de faire de belles risettes!
Quand tu auras trouvé la technique qui te convient ,tu verras, ça te semblera pas si compliqué !

j'allais dire comme chaton, utilises un pinceau propre ( avec cleaner) pour eventuellement rectifier.
Personnellement, je n'ai pas l'explication ou la recette miracle car parfois ils sont superbes et parfois je les recommence plein de fois.

mais c'est sur que l'entrainement et la persévérance il n'y a que ca

Oui Salamandre, je ne suis pas du genre à lacher le morceau et je vais m'entrainer, si je n'arrive pas je serai fachée contre moi-même, j'aime vraiment et jusque là, même mon esthéticienne de l'époque me faisait un trait droit ! Je ne savais même pas qu'on pouvait donner cet aspect plus "naturel" à l'ongle...
donc j'vais bosser ! Ma mère et ma soeur n'aiment pas, du coup je dois la faire droite, mais sur moi... c'est autre chose, j'ai le temps de m'y entrainer. (j'ai commandé un doigts aussi) :)

Merci à toi aussi Audrey, y'a pas de raison, j'ai quand même réussi ma première pose sur moi et rien ne se décolle encore, à part sur mon majeur droit , mais je connais mon erreur, j'ai mal préparé l'ongle, je le savais, mais j'avais tellement mal en limant que j'ai abandonné trop vite et mis le gel dessus...

Les sourires arrivent, j'aime pas faire la gueule. LOL

merci !

Retour