Vos tarifs pour strass dentaire

Re : Vos tarifs pour strass dentaire

merci les filles pour vos réponses!!
alors je fais bien signer une décharge qu'elle n'a aucune allergie aux produits dentaire et ensuite je lui donne une fiche avec les différentes consignes!
j'ai eu tout ça dans le kit que j'ai commandé sur tooth fairy!
donc le strass je lui ai posé à 11h00 donc 1 heure avant le repas mais je lui ai bien stipulé lors du rdv que le rdv était trop proche du repas mais elle a voulu quand même!!
je lui ai expliqué par tel que je lui ai bien expliqué les choses mais après si la cliente ne veut pas m'écouter dans un sens j'y suis pour rien!!!
donc je pense faire un geste mais pas gratuit!!!
mais c'est pas son 1er strass elle s'en est fait poser ailleurs déjà!

slt c'etait un site qui vend piercing .... je ne me souviens plus mais si tu mets dans google "kit tooth fairy tu devrais tomber dessus...c'est un truc comme OXING ou OXIRING...

Bises

les filles, pouvez-vous me dire si il faut être obligatoirement esthéticienne pour proposer la pose de strass dentaire en institut ou non?

slt,

Voilà je propose depuis quelques temps le strass dentaire ( a domicile ) je facture 30€...
C'est trop vous pensez, car pas de demande pour le moment...
:wave:

Je trouve que c'est bcp oui, tu fais du domicile? les salons font ses prix la dc toi tu dois etre mois cher, pour te donner un exemple, moi je le fait pour 19€ et encore j'ai pu constater que certains salons commençaient a proposer 2O€

moi j ai payer 5€ chez mon estheticienne dans une petite ville ca fait 2 semaine que je l'ais , on verra combien de temps il tient mais elle a juste mis de la colle et le strass, pas de lampe...

Moi je demande 20 € j'utilise le kit et les produits Stardent (fournisseur de dentistes) avec la lampe à polymériser et ils tiennent très bien. Mes premiers je les ai posé en février et pour l instant sont encore tous en place pour celles que je connais :o)
Sinon on a pas besoin d'être esthéticienne pour en poser c'est reconnu par la chambre des métiers avec un diplome de stage. Donc vous me comprenez il faut tout de même avoir effectué une formation.
A vote service pour d'autre questions.
A++

moi 28 il faut bien le rentabiliser le kit car ce n'est pas donné et si tu n'as personne qui le fais aux alentours je pense qu'entre 25 et 30 euros c'est raisonnable, pas plus de 30 euros et je fais une garantie de un mois si il se d
detache avant je recolle gratos

ouais ba personne n'en veut, faudrait que je baisse le prix, pour celles a qui je n'ai pas repondu :thumbdown: j'ai acheté le kit tooth fairy pro sur le site OXIRING

Bizzzzz

MOI en 6 mois j'ai fais 6 clientes... mais je trouve que le bijoux se décolle souvent a peu près une sur deux!!! j'ai le kit tooth fairy avec les 2 colles et pourtant je fais tout pareil et j'appuie fort a la fin, je comprend pas....

Retour