Vos tarifs sur les amies pour les débutantes?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion perlezen
  • Date de début Date de début

perlezen

Membre Actif
Bonjour, j'ai déjà fais des poses mais de là a dire que je suis une pro ça en est loin (mais je ferais une formation l'année prochaine quand j'aurais un peu de sou!), mais bon j'y arrive et ça tient!
j'ai une amie qui m'a proposé de me payer 25 € la première pose et ensuite 10€ pour le remplissage, je trouve que ça fait un peu juste!
vous en pensez quoi, a combien les faites vous? merci d'avance
@+perle:dconfused:

Re : Vos tarifs sur les amies pour les débutantes?

bah l'essentiel c'est que tu t'y retrouve dans l'achat de tes produits, mais bon si c'est une amie, que tu ne sais pas encore les posés correctement ect personnellement je ne fixerais pas de prix... Fais une recherche sur le forum plusieurs post parle de cette situation et d'autre qui s'y approche.

coucou!!
Perso,je ne fais pas payer mes cops,j'utilise les gels naildesigneurodiscount qui son tres abordables...elle veulent me donner de l'argent mais ça me gène,alord elles font ça autrement,ramenent au tit truc pour mes enfants,ou viennent avec un gateau!! Et moi ça me va!!
Mais chacun fait comme bon lui semble ....
biz

merci les filles! et bien par rapport a vous je débute mais je pratiquais la pose d'ongles ds mon salon de coiffure(j'ai arreter il y a 2 ans) et depuis n'en faisant plus, ba on perd automatiquement mais bon j'utilise les produits professionails et ils sont pas donné mais bon pour elle ça serait quotidien donc toutes les 3 semaines environ, je vais quand meme y passer du temps de l'électricité et des produits forcément! vous allez penser que je suis rapia mais a force d'etre trop gentille ba on s'est un peu fichu de moi donc maintenant pas de cadeau!
@+perle

ben moi c'est simple, si on me demande, je présente la facture (pour qu'elles voient le prix de chaque produit) et ensuite par rapport à ça, elles voient ce qu'elles peuvent...
en fait c'est plus une participation à l'achat du materiel qu'une rémunération... étant donné que je ne passe pas de commande toutes les 3 semaines ;)

merci les filles! et bien par rapport a vous je débute mais je pratiquais la pose d'ongles ds mon salon de coiffure(j'ai arreter il y a 2 ans) et depuis n'en faisant plus, ba on perd automatiquement mais bon j'utilise les produits professionails et ils sont pas donné mais bon pour elle ça serait quotidien donc toutes les 3 semaines environ, je vais quand meme y passer du temps de l'électricité et des produits forcément! vous allez penser que je suis rapia mais a force d'etre trop gentille ba on s'est un peu fichu de moi donc maintenant pas de cadeau!
@+perle

Suis ok avec toi mais, dans ce cas ci, ce n'est pas une cliente mais un modèle.

Un modèle, c'est soit gratos , soit elle donne ce qu'elle veut.

A partir du moment ou tu fixe un prix, ca devient une cliente, tu as été indépendante donc, à toi de voir.

Pour une modèle, 25 euros, c'est déjà très très bien je trouve car à ce prix la, tu as déjà une marge bénéficiaire.

biz

ok merci a vous toutes! disons que je vais commencer comme ça et je ferais comme n'importe qu'elle personne a son compte, j'augmente tous les ans!lol
et non pour répondre c pas un modèle, elle comptait s'en refaire faire mais trop cher pour elle en institut donc...a étudier!
@+perle:infosactualite:

En fait, tout dépend de comment on voi les choses.

Perso, si tu es pas pro, que tu t'entraîne et que tu feras une formation lannée prochaine, alors ta cops est une modèle..... à méditer lolllllllllll

Ce qui est sûre c 'est que tout travail mérite salaire alors ne fais pas les poses gratos même pour tes copines.Elles vont y prendre goût et toi tu ne sauras plus comment te dépatouiller.Ca reste mon avis!

bonjour,moi j economise pour m offrir la formation,mon amie qui adore repasser m a deja proposer d echanger nos services,moi lui ferais ses ongles en echanges de repassage donc pas de travail au noir juste services rendus entre nous,je trouve ca tres chouette ca nous arrangera toute les deux.

Retour