vos tarifs

maelysc72

Nouveau Membre
coucou

je voulais savoir vos tarifs car je veux me mettre a mon compte mais je ne veux pas me planter dans mes tarifs ni etre trop chere ni trop basse

vous appliquez quoi comme tarif a domicile?

Re : vos tarifs

Bonsoir,

Déja il faut que tu regarde le tarif de tes concurentes afin de ne pas casser le marché et puis en fonction de tes produits

Voila, bon courrage

fais une étude de marché de ta region et fais une moyenne en tenant compte comme te dis Isa de ta gamme de produits ( basse , moyenne , haute ;) bon courage

bah elles sont en salon a 45 /60 euros

et a domicile sa va de 30euros a 45 euros

mais du coup je voulais me mettre a 35 euros et j'ai peur de ne pas rentrer dans mes frais

qu'en pensez vous?

j'utilise les produits gel uv discount

j'ai fait une etude d emarché avec la chambre des metiers mais ils ne peuvent determiner exactement combien de prothesiste ongulaire exerce deja sur ma region c'est cela le souci

bah elles sont en salon a 45 /60 euros

et a domicile sa va de 30euros a 45 euros

mais du coup je voulais me mettre a 35 euros et j'ai peur de ne pas rentrer dans mes frais

qu'en pensez vous?

Il es clair que 35 € tu ne gagne pas d'argent... une pose à ce prix la ca ne fait pas "sérieux" c'est ce que me dise mes clientes.

Vas tu faire du free lance av un salon? si tu en fait applique un prix salon

Perso je suis à 50 € la pose (résine)

voila j'espere t'avoir un tout petit peu aidé ;)

a savoir que en general avec un pot de 30 ml ( en loccurence pour ton cas , si tu prend chez naildesigneurodiscount , 6.95 €) tu fais 15 a 20 poses .

une pose en gel nous coute entre 3 et 5 euro électricité comprise et je suis large ...

pour ma part je trouve le calcul rentable si tu te base a 35 euro ton rempli et 45 ta pose complete .
j'ai une amie qui vit au mans et qui me dis que c'est terriblement cher chez vous ,
qu'il en manque pour les budget plus restreint ( a priori le prix que tu souhaite appliquer)

merci lolita c'est pour cela que je pensais aux tarifs 35 euros a domicile et 30 depuis mon domicile car ceratines aiment bien sortir un peu de chez elle

qu'en penses tu ?

Coucou , c toi qui a mis cette annonce où tu demandes des avis sur ta pose il me semble et je lis now des avis sur les tarifs , vrt çà me rage pcq moi je ss sur ce site depuis bientot deux ans et il y'a seulement qques mois que je ss à mon compte , en attendant je me ss entrainée coe une malade !!! Une pose coe celle ci à 35 € ? Eh ben !!!
Lien externe : {forum.manucure.info/attachments/ongles-en-gel-uv/306334d1287858635t-mes-nouvelles-poses-36181_1599419555668_1541406273_1463003_6803277_n.jpg}

http://forum.manucure.info/ongles-en-gel-uv/234319-mes-nouvelles-poses.html

excuse moi mais je ne comprends pas trop le sens de ton message
oui c'est moi qui est demander des avis sur mes poses je suis en train de m'entrainer

excuse moi mais je ne comprends pas trop le sens de ton message
oui c'est moi qui est demander des avis sur mes poses je suis en train de m'entrainer

alors entraine toi encore beaucoup avant d'envisager de mettre des tarifs sur tes poses.

C'est un vrai métier d'être prothésiste ongulaire !

alors entraine toi encore beaucoup avant d'envisager de mettre des tarifs sur tes poses.

C'est un vrai métier d'être prothésiste ongulaire !

Merci de rejoindre mon avis mais je commence à penser que bcp prennent ce metier pr un passe tps grrr , hier encore j'ai reçue une dame qui avait une pose datant de deux jours avec du gel juske sur le pourtour des doigts faites par une PO à 30 € ... Bref !!!

En passant nana , comment tu vas ? Tu es connectée là ?

je vous demandais votre avis pas de casser en direct

je demande pour avancer justement pas pour m'en prendre pleins la tronche
il me semble que le forum sert a avoir des avis aussi pour s'ameliorer et avancer et non pour se faire descendre

merci a vous en tout cas pour aide

Retour