vos tarifs

Re : vos tarifs

et j'ai fait aussi une formation je ne me lance pas comme cela je l'ai faite chez professionnails

vous vous etes entrainer combien de temps vous avant de vous lancer?

Entraine toi bcp et aprés commence t'est prix mm 35 euros car si tu vutre on que rien ne tie les cliente von dire normal à ce prix 35 euros c'est de dla merde.
Et ne fait pas 36 prix fait pareil pour le domicile ou chez toi fait pas moin cher parce que c'est chez toi bizzz

bah desolé mais je ne vous aipas trouver tres sympa dans vos propos les filles

Lol ds ce cas , change de metier pcq ici tu t'en prendras pleins la tronche et çà m'est arrivé un millier de fois qd je postais ou demandait un avis et je m'en ss jamais offusquée pcq je considerais que c'etait pr mon bien !

Maintenant , si tu juges que j'ai été mechante bah , je te demande PARDON mais je n'ai fais que dire ce que je pensais , tu as encore bcp d'entrainements à faire ( moi aussi d'ailleurs ) et meme en etant douée , tu ne peux pas te declarer PO au bout de deux semaines ... Sorry !

Pour info , je ss du mans , si çà te dit

merci fakero
oui je me suis sentie un peu agressée c'est vrai car j'ai vraiment envie d'en faire mon metier et de progresser car j'aie vraiment cela et ej sais que j'ai beaucoup de travail encore mais maintenant que tu m'expliques c'est bon lol

tu es ou au mans ?
tu as un institut ?

ok merci perrine tu as raison

nana oui je sais bien mais c'est vraiment cela que j'ai envie de faire et je ne peux pas trop attendre car en fait je veux commencer maintenant car j'ai encore droit a mes assedics jusqu'a avril et du coup sa me laisse le temps de voir si sa marche ou pas en fait c'est pour sa
cela m'evote de prendre trop de risque en fait

Ben ouai mais tu c'est une clientèle sava mettre environ 1 voir voir plus à ce faire pour que tu puisse juger si sa marche ou pas .
De plus pour quel revienne faud que sa tienne et croi moi au début meme plusieur moi aprés y toujours des déboires ...
Donc sa risque d'ètre impeu juste de plus pour te faire conaitre il faud faire de la pub des flyers ect pas juste internet c'est pas une critique mais juste pour te dire qu'il y as quan mm impeu de pain sur la planche ...
Et ètre nikel vis à is de la concurence car elle ne sont pas toute aimable loin de la .
Courrage bonne continuation

merci fakero
oui je me suis sentie un peu agressée c'est vrai car j'ai vraiment envie d'en faire mon metier et de progresser car j'aie vraiment cela et ej sais que j'ai beaucoup de travail encore mais maintenant que tu m'expliques c'est bon lol

tu es ou au mans ?
tu as un institut ?

Je ss à 13 km du mans ( joué l'abbé ) , je travaille à domicile et bientot en freelance si tt se passe bien

coucou, eh bien moi je demande 35€ les retouches et 55€ la pose complete avec masque.
en belgique, dans les salons les poses completes avec capsules vont jusqu'a 85€ !!
j'achete aussi des gels discounts chez onglerie.be (15 ml de masque pour 12,95€ - fench blanc 15 ml pou 9,90€) je pense qu'avec mes tarifs je ne passe pas pour une rigolotte débutante qui ose a peine faire payr ses clientes.
en regardant dans les alentours de chez moi, les filles le font meme plus cher !
moi ca ne m'interesse pas, je veux aussi fidéliser mes clientes !
voila j'espere que ca a pu t'aider ....
courage :)

coucou, eh bien moi je demande 35€ les retouches et 55€ la pose complete avec masque.
en belgique, dans les salons les poses completes avec capsules vont jusqu'a 85€ !!
j'achete aussi des gels discounts chez onglerie.be (15 ml de masque pour 12,95€ - fench blanc 15 ml pou 9,90€) je pense qu'avec mes tarifs je ne passe pas pour une rigolotte débutante qui ose a peine faire payr ses clientes.
en regardant dans les alentours de chez moi, les filles le font meme plus cher !
moi ca ne m'interesse pas, je veux aussi fidéliser mes clientes !
voila j'espere que ca a pu t'aider ....
courage :)

???? Tu fais payer 55€ a des clientes alors que tu n'as pas fait de formation ? et après seulement 3 poses ? Désolée mais je trouve ça cher pour ce que c'est ...

oui et le soucis c'est que par chez moi meme en institut maintenant sa va de 40 a 55 euros max et a domicile il y en a meme a 30 euros donc je suis obliger de m'aligner aux prix du marché si je veux avoir une clientele pas le choix

sa depend des regions pour les tarifs en fait

oui et le soucis c'est que par chez moi meme en institut maintenant sa va de 40 a 55 euros max et a domicile il y en a meme a 30 euros donc je suis obliger de m'aligner aux prix du marché si je veux avoir une clientele pas le choix

sa depend des regions pour les tarifs en fait

Apres ce que tu peux faire c'est une "offre decouverte" avec 10 € de remise pendant qq mois
En disant au gens que c parce que tu es débutante

voila ce que j'ai fais au début ;)

Retour