Vos tarifs

cosmick06

Membre Actif
Bonjour
J'aimerais savoir si cela n'est pas indiscret pour vous le tarif que vous pratiquez à vos clientes en tant que prothésiste ongulaire professionnelle diplômée ? Pour une pose capsules, un rallongement aux chablons, sur remplissage et gainage. J'ai l'impression d'être trop chère comparer à toutes la concurrence qu'il peut y avoir
Merci de vos réponses

En général sur Paris c'est entre 60 et 80 e une french blanche au chablon et 50 capsule, faut taligner sur la concurrence

CandyChery a dit:
En général sur Paris c'est entre 60 et 80 e une french blanche au chablon et 50 capsule, faut taligner sur la concurrence
merci @CandyChery. Je suis moins cher que celles de Paris mais m'aligner à la concurrence je ne peux pas ou je prend des produits de m***e et mon travail est beaucoup plus fin que ce que je vois, me brader me ferai mal au cœur. Ici ou je vis ça va du 20€ à 45€ pour une pose capsules. Pratiquement aucune filles font des chablons. Je suis sur la côte d'azur.

Mes tarifs sont: ( comme ça vous pouvez m'aider) :)
Pose complète capsules french 50€, uni couleur 53€
Extension aux chablons french 53€, uni couleur 56€
Gainage french 45€, uni couleur 48€
Remplissage french 43€, uni couleur 46€

Mes tarifs sont: ( comme ça vous pouvez m'aider) :)
Pose complète capsules french 50€, uni couleur 53€
Extension aux chablons french 53€, uni couleur 56€
Gainage french 45€, uni couleur 48€
Remplissage french 43€, uni couleur 46€
moi je trouve ça honnete si tu as une bonne qualite de travail

C'est honnête, mes tarifs sont a peu près similaires. Par contre le remplissage je le fait a 30€ et déjà certaine trouve ça chèr !

Retour