vos tenues de fête

Re : vos tenues de fête

voilà une ide de tenue que j'ai eu:
avec un smockey eyes et une bouche nude ^^

Pièces jointes

• haut.jpg
    haut.jpg
    9.1 KB · Affichages: 97
  • tunique.jpg
    tunique.jpg
    8.1 KB · Affichages: 98
  • erez.jpg
    erez.jpg
    4.6 KB · Affichages: 89
  • ceinture.jpg
    ceinture.jpg
    8.2 KB · Affichages: 92
  • bracelet.jpg
    bracelet.jpg
    14.8 KB · Affichages: 97
  • collier.jpg
    collier.jpg
    10.2 KB · Affichages: 100
  • bag1.jpg
    bag1.jpg
    12.7 KB · Affichages: 81
  • shoes1.jpg
    shoes1.jpg
    10.9 KB · Affichages: 86
  • shoes2.jpg
    shoes2.jpg
    8.7 KB · Affichages: 86
  • vernis.jpg
    vernis.jpg
    5.8 KB · Affichages: 101

oh genial on a même le verni et tt, perso j adore les 1ere chaussure et la ceinture jsuis curieuse de voir tout sa rassemble en tt cas merci pour t idee

je suis dans la meme galère que toi !!!

le pire c'est que je dois avoir une tenu pour le reveillon du 24 (noel avec ma famill)
une tenue pour le 25 (famille de mon homme)
et une autre tenu le 26 car c'est l'anniv de mon beau frère (avec toute la famill de mon homme) help mi !!

ben noel moi pas je fouille dans mes veilles blouse mais nouvelle ans souvent on doit etre habiller parce que c'est des soirées
pour tifftiff essaie de mettre la même tenue le 24 et 26 puisque c'est pas les même personne

Moi j'avais en tete une robe gris satinée ou alors un haut bien baut gris satiné et un beau pantalon noir pour noel , un maquillage smooki eyes et les accesoires je sais pas core mais j'ai flashé sur la 1ere robe de l'article :O

oui j'y est penser mais y'a mon chéri qui me voit de partout!! alors je sais pas lol

en ce moment a "mim" il y a des fringue simpa pour noel (haut, tunique, robe, jupe, pantalon, short ...)

gris satinée oh sa me plait bien sa ah bon tiff ben j'irai voir c'est vrai qu'en fouillant bien y a moyen d'avoir des tenue pas chere parce que j ai pas envie de mettre 100 euro pour une robe que je ne mettrai peut etre plus

Merci les filles! La robe noir vient de chez Zara içi en Belgique! Mais j'ai vu quazi le même modèle sur le net! Si je retrouves le lien, je vous le mettrai. Parce qu'elle était vrmt très ressemblente.

je vien de trouve cette robe sur le site de xanaka dit moi se que vous en pense je trouve le prix assez resonnable

Pièces jointes

• 704174-086.jpg
    704174-086.jpg
    9.8 KB · Affichages: 84

Personnellement je ne suis pas fan , au noveau des nénés :O J'préfére les robes cintrées .. Fin c est mon gout hein

ben ecoute c'est se que je vien de me dire a la limite une robe avec une ceinture même Xanaka la robe effet cache coeur est pas mal

Oui elle est beaucoup plus jolie a mon gout en tout cas ...

Jaime bien les robes ou on sert en dessous de la poitrine cest tres joli je trouve

je vais a la louviere ce week end et je vais essayer de trouver une belle robe et je vous la montrerai si je trouve

Oui elle est beaucoup plus jolie a mon gout en tout cas ...

Jaime bien les robes ou on sert en dessous de la poitrine cest tres joli je trouve

je vais a la louviere ce week end et je vais essayer de trouver une belle robe et je vous la montrerai si je trouve

Hooo moi aussi je vais souvent a lalouviere je suppose que tu vas aller dans le cora pour le xanaka mdr si ça se trouve on se connait

oui elle est pas mal mais je l'ai pas vu au Xanaka à Grand Var ^^

Retour