Vos valeurs

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Babette
  • Date de début Date de début
B

Babette

Guest
J'ai lu un post que vous trouverez ci dessous

Face au miroir

Et bien moi je veux savoir qu'elles sont vos qualités :wink2:

Pour ma part je n'en ai aucune bbbbbbbbbbb.PNG

Re : Vos valeurs

il est pas evident ton post babette...
moi je sais que je suis une bonne poire...toujours dévouée aux autres...quand je peux donner je donne je ne compte pas....et ca me retombe a chaque fois dessus d'ailleurs!
j'ai une tres bonne memoire!et apres je vois pas...a moi les enfers! lol!

bon aller je joue le jeu...

Mes principales qualités ? La franchise d’abord. Ne me demandez pas mon avis si vous voulez un beau mensonge car je dis ce que je pense si on me le demande (et sinon, je me tais mais je n’en pense pas moins).
Je suis sociable, J’aime discuter à condition que le sujet m’intéresse et sinon la solitude ou le silence ne me dérange pas. Je suis une amie fidèle, attentionnée et généreuse. Par contre, je n’oublie jamais un mauvais coup et je suis prête à attendre tout le temps qu’il faut pour prendre ma revanche.
je m’investis totalement et j’ai des ressources insoupçonnées. En plus, les obstacles ont tendance à me motiver :teehee:

Pour résumer, on pourrait dire que je suis une passionnée flegmatique : calme et mesurer en apparence, magmatique et intense à l’intérieur

bon aller j'arrête la !!!!!!!!!!

c'est sur que c'est pas evident d'etre objectif par rapport a soi!

Moi ma qualité principale c'est que je suis très indépendante. Je suis assez démerde dans la vie et ne compte que sur moi même. Je crois bien que c'est ma seule qualité... Ca craint quand meme :21-crazy:

j ai un enoooooorme coeur !
et je suis d une gentillesse a toute epreuve.
(merci pour le rapel de mon post )

Coucou Babette, je vais jouer le jeu! (va falloir que je réponde à face au miroir aussi parce que j'ai beaucoup de défauts!)
grand coeur, solidaire,franche,enquiquineuse (oui oui, c'est une qualité!!!),fidèle.

Bisous Babette :coeur:

Dur dur de le dire pour soi!!
Mais d'après ce que mes proches me disent je suis généreuse,serviable et à l'écoute des gens!

je sais pas.... fidele, gentille (un peu naive, parfois), d'humeur toujours egale, positive... c'est tout ce qui me vient :)

Allez on essaye : généreuse, "rigolotte" ... toujours là pour faire la folle mais sérieuse quand il le faut .... !
En fait je vais aller sur l'autre post : plus de chose à dire ! lol !

Grande gueule et trop bonne trop conne pour ma part :frag_facile:

Je me lance :

Je suis généreuse, franche, fidèle en amour comme en amitié, marrante, à l'écoute de l'autre, d'ailleur ce n'est pas pour rien que mes ami(e)s me surnoment mère Thérésa :ayalou:

J'ai peur d'aller sur l'autre post, mes défauts sont énorme mais je vais le faire ... A pas peur :laughing1:

:flocool: Pour commencer +1 pour ce post,ca c'est une de mes qualités PROMIS je n'ai jamais mis un -1 les modos peuvent le verifier.
Sinon je pense etre une bonne mere de famille,dire ce que je pense(oui c'est une qualité),une grande déconneuse,un coeur généreux meme si je dois me foutre dans la merde,fidele en amour comme en amitié,bosseuse,ponctuel,propre,ordonner,battante.

:flocool:Hé franchement elle est pas si mal que ca cette lolo.

:dog:Je file sur l'autre post,j'en ai à mettre aussi,ben oui quoi je n'ai pas que des qualités.

Retour