Vos vernis actuel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saam77
  • Date de début Date de début
..

Pièces jointes

• image-1709755769.jpg
    image-1709755769.jpg
    133 KB · Affichages: 72
Hello les filles j'ai fait une tâche sur le millieu je savais pas comment rattraper quand c'est comme ça une idée ?

Je m'améliore un peu non ?

En vrai ça scintille beaucoup j'aime bcp je reprendrais une photo demain à la lumiere du jour mais je pense pas qu'on verra +

Pièces jointes

• P1050032.JPG
    P1050032.JPG
    170.1 KB · Affichages: 56
  • P1050033.JPG
    P1050033.JPG
    69.6 KB · Affichages: 55
Danahora a dit:
Hello les filles j'ai fait une tâche sur le millieu je savais pas comment rattraper quand c'est comme ça une idée ?

En vrai ça scintille beaucoup j'aime bcp je reprendrais une photo demain à la lumiere du jour mais je pense pas qu'on verra +

Ah oui !!

Ce qui est dommage c'est que ta french n'est pas égal.

C'est pour ça que moi je fais jamais de french. : /

parcequ'ils sont pas de la même longueur tu veux dire ? oui mais j'aurais trop mal au coeur de couper les longs pour les mettre à la même longueur

Danahora a dit:

C bien mais un peu trop charger à mon goût mais c bien fait ;) et l'important c que sa te plaise

parcequ'ils sont pas de la même longueur tu veux dire ? oui mais j'aurais trop mal au coeur de couper les longs pour les mettre à la même longueur

coucou si tu veut les garder de la meme longueur lime les un tit peu a chaque fois jai eu le coup et c comme sa que jai fait pour les garder long heuuu sinon je vois pas la tache que tu explique lol

fait ch.... jessaie de prendre mes ongle en fotos pour les mettre ici et jai pas une bonne qualiter je sais pas comment je vais faire pour pouvoir mettre des photos sur le fofo grrr

Retour