angienails
Membre Actif
oui sa sais sur faut beaucoup s entrainer moi non plus je ne sais pas faire des trucs de fou et encore moin quand j utilise la main gauche
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Croo MignonOui moi Réglisse avait les yeux bleu jusqu'à 3 mois et après il sont venu un peu orange bizarre.
Danahora a dit:Hello les filles j'ai fait une tâche sur le millieu je savais pas comment rattraper quand c'est comme ça une idée ?
Je m'améliore un peu non ?
En vrai ça scintille beaucoup j'aime bcp je reprendrais une photo demain à la lumiere du jour mais je pense pas qu'on verra +
Danahora a dit:parcequ'ils sont pas de la même longueur tu veux dire ? oui mais j'aurais trop mal au coeur de couper les longs pour les mettre à la même longueur
Danahora a dit:ah dacc merci sinon c'est bien alors?
Danahora a dit:Hello les filles j'ai fait une tâche sur le millieu je savais pas comment rattraper quand c'est comme ça une idée ?
Je m'améliore un peu non ?
En vrai ça scintille beaucoup j'aime bcp je reprendrais une photo demain à la lumiere du jour mais je pense pas qu'on verra +
ColdyHeart a dit:AAAAAAAAAAAAAH !
Coupure d'électricité !
Mais c'est revenu. ^^
Mais bon tout le village dans le noir ça fait bizarre.
parcequ'ils sont pas de la même longueur tu veux dire ? oui mais j'aurais trop mal au coeur de couper les longs pour les mettre à la même longueur
mlle.clem a dit:C'était la petite parenthèse ^^