Vos vernis actuel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saam77
  • Date de début Date de début
image-1358631043.jpg
C avec le vernis que g fais donc un vert jade et avec un marron

merci ! ça me passionne en ce moment j'arrête pas j'essaye de tenir au moins 4 jours mais avec difficulté lol ! Entre 2 je m'entraine sur capsule !

En tout cas pour l'instant plus d'achats j'ai trop abusé coté nail art et vernis !!!!

oui je doit dire que sa brille bien et c est vraiment joli dommage que sur les photos que jai mit sa ne se voit pas car jle met tt le temps par contre ya juste une chose qui est moin chouette c est quil met du temps a secher

ah oui c'est galére ça avec mes filles faut toujours que je fasse vite vite lol !

Mais à l'occasion j'essaierais !

Aprés ce que je recherche c'est la tenue par exemple faire une couche de gel qui protégerait du coup par exemple de la vaisselle le ménage etc tu vois ??? que ça évite que ça s'écaille

jserais pas te dire car je change souvent le plus lgtmps que j ai fait avant de changer c est 2 semaine et demi et il y avait une belle repousse et pas d ecaillement

pfoua moi j'ai tenu une semaine au + long c'était pas écaillé pour le kiko mais j'ai fait à des copines et à ma mére c'était pas cette marque de vernis et ça à tenu que 5 jours voir moins mais bon c'était du noir aussi et ma mére passe son temps à faire ménage et vaisselle

ha bon moi non en tout cas avec ce top coat moi perso je n ai pas de kiko mais j aimerais tellement en avoir dans ma collection sniff par assard tu ne serais pas comment on ferai pour recevoir des lots a essayer car sur youtube jregarde tout le temps des videos et ces filles on pleins de maquillage et vernis quelle recoivent

Retour