Vos vernis actuel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saam77
  • Date de début Date de début
Danahora a dit:
Tres discret super :)

Cess2 moi j en ai un de chez HEMA j adore j ai pas encore utilisé sur moi juste une cop mais il matifie a 100%

Sent from my iPhone using Manucure

Merci moi j'ai le bourgeois et il est très bien aussi !!

Voilouuuu. Bon le mate on le voit pas trop quand même.

Pièces jointes

• image-43470206.jpg
    image-43470206.jpg
    122.5 KB · Affichages: 68
  • image-4242570078.jpg
    image-4242570078.jpg
    121.9 KB · Affichages: 71
  • image-3319724207.jpg
    image-3319724207.jpg
    120.4 KB · Affichages: 61
  • image-3491721437.jpg
    image-3491721437.jpg
    125.6 KB · Affichages: 61
  • image-403509527.jpg
    image-403509527.jpg
    110.3 KB · Affichages: 61
  • image-4088494470.jpg
    image-4088494470.jpg
    140.4 KB · Affichages: 65
  • image-601975416.jpg
    image-601975416.jpg
    122.2 KB · Affichages: 62
  • image-2694292418.jpg
    image-2694292418.jpg
    128.1 KB · Affichages: 62
ah non je vois pas le mat mais c'est ptet la photo ou en vrai c'est pareil ? j'ai pas essayé celui de kiko j'ai que celui d'HEMA ! en tout cas je suis Fan des rouges ^^

Danahora a dit:
ah non je vois pas le mat mais c'est ptet la photo ou en vrai c'est pareil ? j'ai pas essayé celui de kiko j'ai que celui d'HEMA ! en tout cas je suis Fan des rouges ^^

Bah ça fait pas brillant du tout mais c'est vrai que la photo rend très mal.

Merchi. : )

ah oui dacc !!!

J'ai regardé une vidéo taleur pour apprendre à mieux mettre mon vernis loin des cuticules et tout mais moi j'aime bien le mettre bien haut pour que ça couvre toute la surface visible lol tant pis.. j'essaierais

ah oui et donc voilà ce que je porte ces temps ci d'aprés le Nail art de Tarto

J'ai acheté un blanc parceque j'en avais pas et j'ai adoooorééé

Une super copine m'à offert un kit de 12 peintures jo sonja je les ai pas encore essayées sur mes ongles mais en tout cas sur une capsule d'essai et ça change du tout au tout

Pièces jointes

• Image.jpg
    Image.jpg
    123.2 KB · Affichages: 69
Danahora a dit:
ah oui et donc voilà ce que je porte ces temps ci d'aprés le Nail art de Tarto

J'ai acheté un blanc parceque j'en avais pas et j'ai adoooorééé

Une super copine m'à offert un kit de 12 peintures jo sonja je les ai pas encore essayées sur mes ongles mais en tout cas sur une capsule d'essai et ça change du tout au tout

C'est trop beau !

merci!! j'ai fait ça vendredi soir ça tient tjrs impec rien n'à bougé rien n'est éraflé ! j'ai acheté le top coat OPI aussi car les miens étaient bon marché et trés liquides ça protegeait pas beaucoup ma peinture des douches sur le coté tu vois ?

Danahora a dit:
merci!! j'ai fait ça vendredi soir ça tient tjrs impec rien n'à bougé rien n'est éraflé ! j'ai acheté le top coat OPI aussi car les miens étaient bon marché et trés liquides ça protegeait pas beaucoup ma peinture des douches sur le coté tu vois ?

Oui oui. : ).

Faut que j'en achète un top coat aussi. Parce que j'ai que le mate et le pailleté. L'autre est vide c'était un Dior. : /

J'ai essayé de penser à un nail art que je pourrais faire sur un vernis qui prendrait la totalité de l'ongle (pour m'entrainer à mieux poser mon vernis) mais j'ai pas eu d'idée ... du coup je suis partie sur une french orangée

Pièces jointes

• Image (1).jpg
    Image (1).jpg
    129.8 KB · Affichages: 62
  • Image.jpg
    Image.jpg
    129.7 KB · Affichages: 57
Danahora a dit:
J'ai essayé de penser à un nail art que je pourrais faire sur un vernis qui prendrait la totalité de l'ongle (pour m'entrainer à mieux poser mon vernis) mais j'ai pas eu d'idée ... du coup je suis partie sur une french orangée

C'est vraiment joli ! Tu fais de jolis choses !! : )

Danahora a dit:

C'est joli mais tes french tu les fais au pinceau du vernis + pinceau à détail ?

Merci ! Je fais au pinceau vernis oui et un autre mais mon vernis etait plus au top c est un bourgeois et j avais pas de diluant j ai galéré j ai pas d autre orange

Danahora a dit:
Merci ! Je fais au pinceau vernis oui et un autre mais mon vernis etait plus au top c est un bourgeois et j avais pas de diluant j ai galéré j ai pas d autre orange

Pourtant je trouve que c'est bien fait.

ah merci ! mais j'ai galéré lol !! j'ai pas utilisé un pinceau à détail pour la french mais un + gros bon marché comme y'à du vernis dessus et je garde les roubloff pour la peinture exclusivement

Danahora a dit:
ah merci ! mais j'ai galéré lol !! j'ai pas utilisé un pinceau à détail pour la french mais un + gros bon marché comme y'à du vernis dessus et je garde les roubloff pour la peinture exclusivement

Oui fait comme ça parce que s'il y a du vernis sur l'autre après c'est la merde. : /. Bon moi toujours mon caviar manucure rouge. ^^

Retour