Vos vernis actuel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saam77
  • Date de début Date de début
Francoise10.11.2007 a dit:
T'aurais pas du couper !!! J'aime bien cette couleur

Yeaaaaah toi aussi tu change tous les jours !!
Très jolie

Je préfère comme ça

Ouaii c largement mieu! Bah sa menerve ils poussent de travers, ils ont pas tous la meme formee. Et puis jai plus de lime a ongles! Lol

qayso a dit:
Ouaii c largement mieu! Bah sa menerve ils poussent de travers, ils ont pas tous la meme formee. Et puis jai plus de lime a ongles! Lol

Une lime c'est pas cher fait pas y'a crevarde mdrrr

Hop mes ongles pour demain ;)
J'ai allume la lumiere pour prendre la photo j'aurais du l'allumer avant vu comment j'ai mis mon vernis lol tempis bonne soiree les filles
image-3168860989.jpg

arf moi j'ai pu de coton pour enlever mon vernis, jeudi je vais chercher ma boite youhou je vais pouvoir faire plein de truc :)

saam77 a dit:
arf moi j'ai pu de coton pour enlever mon vernis, jeudi je vais chercher ma boite youhou je vais pouvoir faire plein de truc :)

Tss prend le dissolvant spécial qu'on disait hier au moins ta pas de souci de coton

zhom ets parti au boulot avec la voiture et le centre commercial le mieux est a 10min en voiture
tanpis vendredi il bosse pas je vais aller a auchan m'acheter des produits pour la peine lol

saam77 a dit:
zhom ets parti au boulot avec la voiture et le centre commercial le mieux est a 10min en voiture
tanpis vendredi il bosse pas je vais aller a auchan m'acheter des produits pour la peine lol

Loooool ta bien raison autant y aller et se faire plaisir !!

saam77 a dit:

Loooool ta bien raison autant y aller et se faire plaisir !!

bah ouais du coup vu que j'aurais pas de voiture je peut me garder un petit budget cosmétique en attendant donc hop et puis en Mai fait ce qu'il te plait ;)

Retour