Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Danahora a dit:tu m'etonnes lol comme quoi les enfants ça nous influence pas mal, avant la naissance de mes filles c'était beaucoup de couleurs foncées moi
Voilà pour today, la photo avec la fleur c'est ma main droite donc faite avec ma mauvaise main
Danahora a dit:ah chouette ton vernis !!! tu est tombée dessus mon insta par hasard ??? j'ai mis des tag nail art et vernis !
Il est magnifiqueeeeee. !
Afficher la pièce jointe 567926
Afficher la pièce jointe 567927
Pour le mac je sais pas si on voit bien les reflets bleu et prune mais il est trop beau
très beau le macIl est magnifiqueeeeee. !
Afficher la pièce jointe 567926
Afficher la pièce jointe 567927
Pour le mac je sais pas si on voit bien les reflets bleu et prune mais il est trop beau
lucie levos je sais comment faire pour ton problème moi aussi sa me fait sa quand je mes une image dans transférer une image ou fichier es-tu sur un autre forum ?Je n'arrive pas à poster une image !!! Bon moi après avoir utilisé que du Essie j'ai découvert une nouvelle gamme que je ne trouve que sur Internet, c'est : http://www.delavente.com/fr/vernis-a-ongles/10941-vernis-a-ongles-bleu-indigo-mm108.html et j'adore particulièrement cette couleur là ! Je vais essayer de remettre une photo !!
bon ca ne marche pas : probleme de transfert de fichier...
Danahora a dit:si si ça se distingue !! c'est assez particulier comme couleur j'aime bien et le Essie c'est un gris/blanc c'est ça ?
Nan il est tout blanc vraiment mais c'est la photo qui est pourrie ^^