Vos vernis actuel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saam77
  • Date de début Date de début
Hello les filles ici aussi du soleil mais gla gla quand même !!

C'est le kiko 277

Pièces jointes

• 40 - Kiko 277.JPG
    40 - Kiko 277.JPG
    158.8 KB · Affichages: 76
  • 41 - Kiko 277.JPG
    41 - Kiko 277.JPG
    190.1 KB · Affichages: 65
  • 42 - Kiko 277.JPG
    42 - Kiko 277.JPG
    232.1 KB · Affichages: 64
Danahora a dit:
merci Julie :) et voilà ce que j'ai mis dessus c'est le Golden Rose Jolly Jewels 116 :

Trop jolie ^^ dit tu galère pas à enlever les paillettes? moi j'évite de m'en mettre parce que j'arrive jamais à bien les enlever -_-

siii d'ailleurs je vais l'enlever là lol ça fait qq jours que je l'ai j'avais du retard dans mes photos ma plus petite à la varicelle à son tour et autant dire que c'est galére !!!

donc c'est pour ça que j'ai mis une base colorée + vernis bijoux car si tu fais que vernis bijoux il te faut qq couches pour que ce soit opaque et donc +++ de paillettes à retirer ensuite

ça y est je dirais que j'ai mis une quinzaine de min quand même la prochaine fois que je met un vernis pailleté comme ça je ferais des papillotes pour enlever et un article sur le sujet ! Là je vais me doucher et puis je fais soins ongles et je met un vernis bleu-violet que je vous montre demain :p

Hello les filles voilà le Orly - Royal Velvet de la collection Precious je vais y faire de la dentelle dessus si j'y arrive

Pièces jointes

• 44 - Orly - Royal Velvet.JPG
    44 - Orly - Royal Velvet.JPG
    203.8 KB · Affichages: 67
  • 45 - Orly - Royal Velvet.JPG
    45 - Orly - Royal Velvet.JPG
    184.5 KB · Affichages: 61
  • 46 - Orly - Royal Velvet.JPG
    46 - Orly - Royal Velvet.JPG
    140.1 KB · Affichages: 57
Danahora a dit:
Hello les filles voilà le Orly - Royal Velvet de la collection Precious je vais y faire de la dentelle dessus si j'y arrive

Très belle couleur *_*
Pour moi ajd c'est une couleur plus discrete ( pas aussi bien que toi Danahora ^^) du nude avec paillette en haut style french ( de revoir les paillettes ça m'a donné envie lol )

Pièces jointes

• image-2565504938.jpg
    image-2565504938.jpg
    100 KB · Affichages: 80
  • image-1979984616.jpg
    image-1979984616.jpg
    137.2 KB · Affichages: 61
Retour