Vos vernis actuel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saam77
  • Date de début Date de début
nfu 51 c'est pas l'holographique ? Je l'ai ^^ adnails je pense que j'achèterais pas, car les trucs que j'aurais pris chez elle, je les trouvent chez nail supplies et amazon beaauuuuucoup moins cher...

La semaine dernière, j'ai dépensé environ 500€ dans les magasins en fournitures ongles, j'ai abusé, mais j'ai un budget spécial pour ça, et c'est ma seule passion, je dépense dans rien d'autre donc voilà ^^ C'est tellement bon !! :D

non pas celui ci regarde sur google image il est à tomber non attends je vais te montrer

et oui mai smoi j'ose pas à l'étranger :(

Rolala 500 € tu me bats dis !! pareil c'est ma seule passion à part mes filles ! mon homme me dit chaque passion coûte donc il comprends

Pièces jointes

• nfu-oh-51-5.jpg
    nfu-oh-51-5.jpg
    62 KB · Affichages: 63
Ah oui dis il est beau !!! Rhoo, y'a ptetre bien un truc ou deux chez adnails qui pourrait me tenter ^^ Lol

Idem, ma fille passe avant tout, et c'est sûr que si il faut freiner mes dépenses pour elle, ce sera une évidence ! Mais sinon, ça passe dans ma passion :-D

Par contre, ose l'étranger, sérieux ! Regarde, rien que le top coat poshe, 4.70 dollar........... C'est pour ça qu'il "faut" commander en gros, pour que les FDP soient intéressant sinon ça ne vaut pas la peine, mais quand tu commandes pour 200€, alors qu'en live ça t'aurais coûté peut-être 700, c'est affolant !!

Ah oui dis il est beau !!! Rhoo, y'a ptetre bien un truc ou deux chez adnails qui pourrait me tenter ^^ Lol

Idem, ma fille passe avant tout, et c'est sûr que si il faut freiner mes dépenses pour elle, ce sera une évidence ! Mais sinon, ça passe dans ma passion :-D

Par contre, ose l'étranger, sérieux ! Regarde, rien que le top coat poshe, 4.70 dollar........... C'est pour ça qu'il "faut" commander en gros, pour que les FDP soient intéressant sinon ça ne vaut pas la peine, mais quand tu commandes pour 200€, alors qu'en live ça t'aurais coûté peut-être 700, c'est affolant !!

elle à quel age ta fille ? nous 3 ans et 1 an + un déménagement et qq travaux arf !!

ah oui carrement dis ça fait une sacré économie :o la prochaine fois tu me diras si ils te mettent "gift" sur ton paquet ?

Coucou ! Ma puce elle a 5ans et demi :D C'est sûr qu'avec 2 petites et un déménagement, c'est pas simple !! :D J'imagine lol

Je te dirais pour le GIFT mais je pense que oui, chez nail supplies ils le font toujours il me semble mais je vérifierais ! Il y a quelques années, quand je faisais les ongles en gel, j'avais acheté pour 500 euros, un paquet énorme et il y avait eu la douane : 10€, genre, on s'en fou quoi lool.

ah oui c'est une toute grande dis ! tu as quel age toi ?

Non c'est clair va faloir freiner les dépenses !

Ca me rassurerais oui si ils mettent gift du coup je passerait commande là bas la prochaine fois aussi suivant ce qu'ils ont !

Ah oui 10 € tu rigoles !!!!!!! moi je me tappe des 30 € !!!!!

Moi j'ai 26ans ^^ Je l'ai eue assez jeune :p

Ah oui 30€ en effet, ça fait mal, c'est ce que j'avais eu pour des plaques de stamping, j'ai dis plus jamais !! Lol. Là jsuis occupée à regarder ce que je voudrais commander, mais je m'y perds un peu, je passe mon temps à ajouter, retirer, ajouter, retirer du panier loool !! En me disant non, ça t'as quand même pas besoin etc. Regarde, j'hésite comme une furieuse à prendre le fast freeze de china glaze sur nail supplies ou le dry ice de color club sur amazon, ou les deux ? ( mais là j'me dis c'est débile, c'est le même usage !! )... Pfffff !! lol

Tu vois le soucis quand tu commandes aux états unis, c'est que si tu aimes le produit, t'as envie de commander pour l'avoir en stock, peur de plus l'avoir après... Et ça, ça m'énerve de dépenser pour du stock en gros quoi lol. Si je prends tout en 2 ou 3 exemplaires, je monte à 200€, car je reprend aussi des trucs que j'ai déjà, mais qui sont encore presque plein... Du coup, je supprime tout, je prends que des trucs que j'ai pas, en un seul exemplaire, et là j'suis à 50 ou 60€, fdp compris !!!!! Je crois qu'il faut que j'apprenne à devenir raisonnable :eek:

Moi j'ai 26ans ^^ Je l'ai eue assez jeune :p

Ah oui 30€ en effet, ça fait mal, c'est ce que j'avais eu pour des plaques de stamping, j'ai dis plus jamais !! Lol. Là jsuis occupée à regarder ce que je voudrais commander, mais je m'y perds un peu, je passe mon temps à ajouter, retirer, ajouter, retirer du panier loool !! En me disant non, ça t'as quand même pas besoin etc. Regarde, j'hésite comme une furieuse à prendre le fast freeze de china glaze sur nail supplies ou le dry ice de color club sur amazon, ou les deux ? ( mais là j'me dis c'est débile, c'est le même usage !! )... Pfffff !! lol

ah oui moi aussi 26 j'aurais 27 en juillet ! Elle s'appelle comment ?

Ptdr je croyais qu'il y avait que moi qui faisait ça ! des fois je passe 3 jours à ajouter/retirer

Je suis allée voir vite fait c'est pour faire fondre le vernis ?? y'à quoi dedans ??? car en fin de compte tu as l'acétone aussi mais ça asséche ! non pas les 2 loool mais perso le dry ice m'attire plus coté look

Tu vois le soucis quand tu commandes aux états unis, c'est que si tu aimes le produit, t'as envie de commander pour l'avoir en stock, peur de plus l'avoir après... Et ça, ça m'énerve de dépenser pour du stock en gros quoi lol. Si je prends tout en 2 ou 3 exemplaires, je monte à 200€, car je reprend aussi des trucs que j'ai déjà, mais qui sont encore presque plein... Du coup, je supprime tout, je prends que des trucs que j'ai pas, en un seul exemplaire, et là j'suis à 50 ou 60€, fdp compris !!!!! Je crois qu'il faut que j'apprenne à devenir raisonnable :eek:

ah non moi je prend pas pour avoir en stock car ces temps ci j'accumule les vernis pour faire des swatch sur mon blog et je les remet pas aprés :x

oui voilà prend des truc que tu as pas :)

Ah non, c'est pas pour faire fondre, mais pour faire sécher dans la seconde, ce sont des accélérateur de séchage :)

Par contre bon à savoir, sur nailsupplies, si tu prends maximum 9 articles, format vernis uniquement, tu peux choisir la livraison très peu chère qui se nomme : small rate fate box ou un truc comme ça. C'est souvent comme ça que les filles du forum commandent, je l'avais lu quelque part il y a longtemps. C'est du coup très avantageux... Je pense que je vais faire ça, en prenant que des trucs que j'ai pas, le fast freeze, la pre base color club aussi, le platinum record de color club, c'est des trucs que je veux depuis un bon moment, mais je vais me limiter à 9 articles pour faire au moins cher.

ps : ma puce s'appelle Clarisse :)

ahhh ! les gouttes magiques !! j'en avais entendue parler je crois que c'est le dry ice qu'à Tartofraises ? je sais plus faudrais regarder

Donc faut prendre 9 vernis max c'est ça ? c'est bon à savoir roooh je vais pas pouvoir patienter dis!!

Joli prénom ! les miennes Léana et Lizzie!

Je vais aller voir le site dont tu me parles aprés là je met du vernis

Oh dis jolis prénoms aussi !!!

Oui c'est le dry ice que tartofraises a. Mais il revient plus cher, le fast freeze, sur nail supplies, est nettement moins cher, je vais prendre celui là.

Oui 9 vernis max, tu as tout color club, orly, essie ... tu vas adorer :D

Pour le moment, j'ai ça dans mon panier

China Glaze Fast Freeze Quick Dry 0.5oz
Usually ships in 24 hours.
Remove $4.55 $4.55
CCL-T. Chip Free 0.5oz.
Remove $4.40 $4.40
CCL-Platinum Record 0.5oz. (G)
Remove $8.00 $8.00
CCL-Take the Stage 0.5oz. (G)
Remove $8.00 $8.00
Seche-Rebuild 0.5oz.
Remove $4.70 $4.70
Poshe - Super-Fast Drying Top Coat 0.5oz.
Usually ships in 24

Le premier vient de chez Hema et le deuxieme c'est un kiko (le 300 malachite green)

Pièces jointes

• 49 - Hema 810.JPG
    49 - Hema 810.JPG
    188.9 KB · Affichages: 55
  • Kiko 300 - Pearly Malachite Green (1).JPG
    Kiko 300 - Pearly Malachite Green (1).JPG
    183.6 KB · Affichages: 55
  • Kiko 300 - Pearly Malachite Green (2).JPG
    Kiko 300 - Pearly Malachite Green (2).JPG
    200.9 KB · Affichages: 50
Le premier vient de chez Hema et le deuxieme c'est un kiko (le 300 malachite green)
Ils sont tous les deux jolis mais le premier est annonciateur de printemps :)

Moi aussi j'ai fait des achats vernistiques... Je vous mets une photo toute à l'heure

PS: Cess, pourrais-tu me redonner l'adresse de ton blog?

Montre nous vite :) :)

C'est LizanaNails.com tu peux t'inscrire à la newsletter tu auras les nouveaux articles en email dés leur parrution en fait ! et aprés tout ce qui est reseaux sociaux c'est le même pseudo LizanaNails.

Montre nous vite :) :)

C'est LizanaNails.com tu peux t'inscrire à la newsletter tu auras les nouveaux articles en email dés leur parrution en fait ! et aprés tout ce qui est reseaux sociaux c'est le même pseudo LizanaNails.
Super, merci pour la souscription à la newsletter: c'est super utile! :)

oui comme tu peux pas suivre via fb :)

Voilà j'ai mis ça sur la base bleue de tout à l'heure : C'est le GoldenRose - Jolly Jewels 107

Je taff sur une page pour mon blog qui va faire office de vernistéque je vais tout classer avec photos, liens et tout !!! mais j'ai du boulot pfiou ! là go en courses

Les filles à Estetika je viens de me rendre compte que j'avais mm pas vu mais y'avait un étage je crois car j'ai loupé des stand je suis deg :o

Pièces jointes

• Goden Rose - Jolly Jewels 107 (2).JPG
    Goden Rose - Jolly Jewels 107 (2).JPG
    307.4 KB · Affichages: 50
  • Goden Rose - Jolly Jewels 107 (4).JPG
    Goden Rose - Jolly Jewels 107 (4).JPG
    339 KB · Affichages: 45
  • Goden Rose - Jolly Jewels 107 (5).JPG
    Goden Rose - Jolly Jewels 107 (5).JPG
    190.5 KB · Affichages: 46
  • Goden Rose - Jolly Jewels 107.JPG
    Goden Rose - Jolly Jewels 107.JPG