mlle.clem
Membre Populaire
Danahora a dit:ca va mieux là en fait c'est sur la fin ouf
C'est le Catrice - Squeeze Me je suis pas fan du tout de la texture etc mais j'aime le rendu couleur
Moi j'adore la couleur **
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Danahora a dit:ca va mieux là en fait c'est sur la fin ouf
C'est le Catrice - Squeeze Me je suis pas fan du tout de la texture etc mais j'aime le rendu couleur
mlle.clem a dit:Moi j'adore la couleur **

Danahora a dit:ah génial tu as été gatée en effet
Moi c'était le OPI Liquid Sand - Stay the night et j'ai déjà changé
Danahora a dit:et donc aujourd'hui le LM - Masque n°197
Oui je mais déjà vu lui ! Met deux couches de top coat par dessus et tu verras il est superbe !
Danahora a dit:oui mais il est plus texturé du coup c'est un peu bête non? car pour ça j'ai un china glaze qui donnera la même chose du coup ..
Danahora a dit:oui mais il est plus texturé du coup c'est un peu bête non? car pour ça j'ai un china glaze qui donnera la même chose du coup ..

mlle.clem a dit:Voilà pour moi dc le pouce c'est des zébrures l'index (avant dernière photo) c'est un marbré qui ne rends malheureusement rien en photo le majeur c'est une porter de note de musique on voit rien non plus l'annulaire c'est des lignes et le ptit riquiqui c'est juste un cœur.
Bon j'ai fais sa a la va vite ce matin C'étais un essai
qayso a dit:Du nude pr moi!
qayso a dit:Du nude pr moi!
mlle.clem a dit:Il est très beau ! C'est quoi comme collection ? (J'arrive pas a lire )
qayso a dit:Dessus ya ecrit Celebration, mais sur le site ya ecris Colors... Quelquechose fo ke jregarde looll
Divine Nails 34 a dit:Obligée de repasser au court du coup, hop ! Vernis
Moyra glamour shades numéro 806