Mariieb
Membre Populaire
Geisha46 a dit:Mes deux derniers vernis portés: un mélange mavala/avon pour la premiere, et pour la deuxieme c'est le cioletta sparkle d'avon
Trop beau le rose
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Geisha46 a dit:Mes deux derniers vernis portés: un mélange mavala/avon pour la premiere, et pour la deuxieme c'est le cioletta sparkle d'avon
Millies a dit:Bah dis donc y part vite c'est quoi comme vernis ? Tu a mi du top coat dessus ?
successbeauty1 a dit:Bonjour !
Bienvenue dans l'univers SuccessBeauty!
Comme toutes les filles qui se respectent je suis sure que tu rafole du glamour et de la féminité , des pieds jusqu'à la tete tu aime plaire jusqu'au bout des ongles! Mais nous avons toute un emploi du temps pas facile a géré et on a pas vraiment le temps qu'il faudrait pour prendre soin de soi ..pas de souci , manucure/pédicure , make up de jour ou de nuit pour une soirée ou un évènement particulié ou encore relooking et tout ca a domicile pour des petits prix!!!
un large choix de gamme de vernis , vernis permanents ou gels ainsi que tout nos partenaires ( jean louis david , Biguine , Jacques desanges mais aussi le printemps et les galeries lafayette) sont la pour toin'hésite pas a aller jeter un petit coup d oeil sur : www.successbeauty.net bon fin de week end!
emma_ a dit:bonjour les filles
comme je vois que c est un espace ou l on parle de vernis
jpose ma question
jai fai une pose de vernis Nail polish sur ma belle mère
prepa
base peggy sage
2 couches de vernis nail polish
accélérateur de séchage peggy sage
et top coat peggy sage
mon vernis reste mou
cela peut venir de quoi??
de mon accélérateur de séchage????
merci de votre avis
emma_ a dit:oui mais le vernis lui meme c etait pas un peggy sage c etait un nail polish Geisha46
apres jai pe etre pas assez attendu entre chaque couche Millies ca peut etre ca
ca pe pas etre parce que le vernis est pourri? lol
jferais attention merci
Geisha46 a dit:tu as quelles couleurs?
emma_ a dit:combien les vend tu par 6 ???
Francoise10.11.2007 a dit:Moi hier j'ai cassé un ongle qui était relativement long suis deg j'voi plus que ca![]()
qayso a dit:Moi ils ont poussé mais jsai pas quoi mettre comme vernis lol
Millies a dit:Un bon coup de lime pour la forme et je verrai bien un beau rose flashysa irai bien avec votre peau
qayso a dit:Ouai faut les limer ils ont tous une tete bisarree loooolll ouai du rose flashy pourquoi pas jen ai un!
Ps: tu peux me tutoyer lol jaime pas quand on me vouvoie ici loooool