Vos vernis actuel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saam77
  • Date de début Date de début
Ouais c'est clair, et puis mon but premier en faisant psycho c'était de devenir chargé de recrutement et pas du tout psy mais finalement j'aime beaucoup la clinique et pour l'instant j'excelle en clinique et en sociale donc je verrai bien!!!

Ouais c'est clair, et puis mon but premier en faisant psycho c'était de devenir chargé de recrutement et pas du tout psy mais finalement j'aime beaucoup la clinique et pour l'instant j'excelle en clinique et en sociale donc je verrai bien!!!
Oh oui tu verra bien pi autrement tu viendra au siege AXA ;-) Tu liras pleins de livres lol

Vous êtes dingues les filles!!!

pasdouée (trop drôle ton pseudo) C'est pas le fait qu'il soit laid c'est le faite qu'il soit extraterrestre qui fait peur lol
mon speudo je l'ai choisi parce que je débute dans l'extension de cils et je cherche des modèles kom je débute j'ai choisi "pasdouée" mais j'ai demandé pour le changé j'espère ça va pas tarder lol

Hihihi maintenant si tu as pris de l'expérience il faut le changer en superdoué alors!!! De toute maniére nos pseudo refléte toujours quelque chose de notre vie!! Moi c'est mon chéri qui m'appelle comme ça (d'ailleurs il ne m'appelle plus par mon prénom :D)

Kiko 236

Pièces jointes

• image-3566172296.jpg
    image-3566172296.jpg
    116 KB · Affichages: 151
  • image-2012117142.jpg
    image-2012117142.jpg
    24.4 KB · Affichages: 158
Ils font plein de couleurs sympa chez eux et il me semble que la tenue est correct en plus!! Ah sa devrait le faire :)

Mes vernis actuels sont la marque Essence que j'adore, une très jolie gamme de couleur, bonne tenue, prix intéressant et en plus Essence ne teste pas sur les Z'animaux! bizz.

Retour