Vos vernis actuel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saam77
  • Date de début Date de début
Je te dis juste une chose : CONTINUE !!!!!

T'as fais quoi comme formation ? Et si c'est pas trop indiscret tu l'as payé combien ?

alors ma foramtion j'ai été très decue c'est pas un exemple j'ai pas bien appris et j'ai payé extrement cher lol j'ai payé 1700 euros pour 3 semaines ou on m'a appris le minimum des bases la premiere semaine et les 2 autres semaines on m'a juste mit dans un coin pour faire des models 2 par jour

marmotte14 a dit:
alors ma foramtion j'ai été très decue c'est pas un exemple j'ai pas bien appris et j'ai payé extrement cher lol j'ai payé 1700 euros pour 3 semaines ou on m'a appris le minimum des bases la premiere semaine et les 2 autres semaines on m'a juste mit dans un coin pour faire des models 2 par jour

1 700€ pour faire que de la base ? Enfin apprendre Que les bases o.O.

Imagine si tu aurais fais une vrai formation bien à 1 700€ t'aurais été vachement douée !!! Déjà que tu l'ai !!!!

1 700€ pour faire que de la base ? Enfin apprendre Que les bases o_O.

Imagine si tu aurais fais une vrai formation bien à 1 700€ t'aurais été vachement douée !!! Déjà que tu l'ai !!!!
oui a l'epoque j'y connaissais rien du tout et je me suis bien fait enflée pfff ca me fait mal au ventre

marmotte14 a dit:
oui a l'epoque j'y connaissais rien du tout et je me suis bien fait enflée pfff ca me fait mal au ventre

Bah ouais ça fait chier de payer 1 700€ pour pas grand chose. Enfin bon. Tu pouvais pas gueuler ? Parce que quand même.

marmotte14 a dit:
ben sur le moment je me suis pas rendue compte que c'etait une arnaque 'est après en venant sur le fofo etc

Ah mince ... Dommage. : /.

Si un jour je fais une forma : SI UN JOUUUUR : ).

Je vérifierais bien. Parce que maintenant avec le fofo et tout on apprend des choses.

Laurie fait du gel ou de la résine ? Parce qu'elle est sur Montpellier je crois.

marmotte14 a dit:
oui verifie bien et laurie elle fait un travail magnifique tu peux y aller les yeux fermés!

Oui je sais ^^.

En plus si elle est bien sur Montpellier elle est pas loin. Mais pour l'instant je me consacre à mes études d'infirmières. Après peut être ^^.

Retour