ColdyHeart
Membre Populaire
marmotte14 a dit:mais c'ets pas sur moi aussi la
C'est super joli. T'en fais toujours sur les autres ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
marmotte14 a dit:mais c'ets pas sur moi aussi la
marmotte14 a dit:alors ma foramtion j'ai été très decue c'est pas un exemple j'ai pas bien appris et j'ai payé extrement cher lol j'ai payé 1700 euros pour 3 semaines ou on m'a appris le minimum des bases la premiere semaine et les 2 autres semaines on m'a juste mit dans un coin pour faire des models 2 par jour
Francoise10.11.2007 a dit:C vrai que j'adore ses pose à marmotte !
oui a l'epoque j'y connaissais rien du tout et je me suis bien fait enflée pfff ca me fait mal au ventre1 700€ pour faire que de la base ? Enfin apprendre Que les bases.
Imagine si tu aurais fais une vrai formation bien à 1 700€ t'aurais été vachement douée !!! Déjà que tu l'ai !!!!
merci les filles :$C vrai que j'adore ses pose à marmotte !
marmotte14 a dit:oui a l'epoque j'y connaissais rien du tout et je me suis bien fait enflée pfff ca me fait mal au ventre
marmotte14 a dit:ben sur le moment je me suis pas rendue compte que c'etait une arnaque 'est après en venant sur le fofo etc
marmotte14 a dit:oui verifie bien et laurie elle fait un travail magnifique tu peux y aller les yeux fermés!
ColdyHeart a dit:Laurie fait de la résine non ?
marmotte14 a dit:Euh il.me semble.oui mais elle forme peut etre sur les 2 ?
Sent from my Galaxy note using Manucure