Vos vernis actuel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saam77
  • Date de début Date de début
Danahora a dit:
j'aime bien le style !!!

c'est quoi des diabolos Clém???

Bah c'est dur à expliquer ...
Enfaité je sais que avant il en faisait rose ou bleu c'est en silicone je crois sa se met dans l'oreille mais pas très loin juste au bord enfaité sa empêche l'eau de rentrer et par dessus tu met un gros bandeau exprès aussi je sais que maintenant les diabolos c'est comme une grosse boule de chewing gum qui se forme à ton oreille quand tu l'enfonce . Tu en a chez décathlon

Lovingsushi a dit:
Je savais pas que les liners s appelais aussi des diabolo :) jen ai acheter il yva peu de temps jamais tester encore :)

MDRRR ! XD
Non c pour les oreilles enfin je reconnais que on parle d'oreille sur un forum de manucure... X)

Bah c'est dur à expliquer ...
Enfaité je sais que avant il en faisait rose ou bleu c'est en silicone je crois sa se met dans l'oreille mais pas très loin juste au bord enfaité sa empêche l'eau de rentrer et par dessus tu met un gros bandeau exprès aussi je sais que maintenant les diabolos c'est comme une grosse boule de chewing gum qui se forme à ton oreille quand tu l'enfonce . Tu en a chez décathlon

ah oui d'accord elle à 2 ans et demi je crois qu'elle accepterait pas elle l'enleverait !! En tout cas je connaissais pas :)

Cha je suis fan moi des tes ptis points blanc !!!!

image-1891809180.jpg

Nail art hello kitty avec des cœur sur les ongles

Et moi j'ai un problème : j'ai plein de peau morte autour des ongles donc je les coupe mais sa repousse toujours et en plus sa laisse des marques ... :'(

Danahora a dit:
lol le kitty si je montre ça à ma fille elle va me demander du vernis !!!!

Tu as essayé les huiles cuticules tout ça tout ça ?

Mdr je met de la crème hydratante tout les jour et de l'huile toute les 2 fois par semaine

Moi au niveau des pieds ça s'écaille jamais truc de fou loool

Si tu veux j'ai une petite recette pour toi tu prend un petit flacon tu fais 50 % d'huile d'amande douce et 50 % d'eau de chaux (tu trouves en pharma) tu peux même mettre + d'amande douce que d'eau de chaux et tu rajoute une huile essentielle adaptée pour les ongles et cuticules, tu mixes et tu verses dans le flacon c'est bien hydratant !!

Si tu mets pas d'huile essentielle tu peux même l'utiliser en démaquillant

Pièces jointes

• IMG_1251.JPG
    IMG_1251.JPG
    273.3 KB · Affichages: 29
Danahora a dit:
Moi au niveau des pieds ça s'écaille jamais truc de fou loool

Si tu veux j'ai une petite recette pour toi tu prend un petit flacon tu fais 50 % d'huile d'amande douce et 50 % d'eau de chaux (tu trouves en pharma) tu peux même mettre + d'amande douce que d'eau de chaux et tu rajoute une huile essentielle adaptée pour les ongles et cuticules, tu mixes et tu verses dans le flacon c'est bien hydratant !!

Si tu mets pas d'huile essentielle tu peux même l'utiliser en démaquillant

Ça doit sentir super bon non ?

Retour