gaelle fleuriste
Membre récent
Peut pas poster mes ongles (limage met 2h a charger) mais jai un vernis paillettes argent de chez peggy sage .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
gaelle fleuriste a dit:Coldyheart ! Moi aussi je suis dans laveyron, tu es où ? Moi j'bosse sur Rodez
gaelle fleuriste a dit:Non jai 40 min de route jhabite apres decazeville enfet, moi je connais pas, sa fait un mois que je suis la.
ColdyHeart a dit:En infirmière on peut pas xD
mlle.clem a dit:J'ai deux grand mère infirmier et une tâta qui travaille aux urgence ^^
ColdyHeart a dit:Et elles ont des ongles en gel ?
Danahora a dit:quand on accouche aussi faut avoir les ongles nus à priori :/
comment ça va les filles ? je suis occupée et aprés je prends en photo mon vernis il date d'hier matin j'ai pas eu le temps de la faire cette photo... c'est du rouge vif j'aime bcp le rouge je trouve ça classe et ça me va bien par contre le vert bleu j'ai pas aimé c'est pas des couleurs qui me vont je vais essayer de les échanger avec ma mére quand je vais aller la voir à mtp
comment ça va les filles ? je suis occupée et aprés je prends en photo mon vernis il date d'hier matin j'ai pas eu le temps de la faire cette photo... c'est du rouge vif j'aime bcp le rouge je trouve ça classe et ça me va bien par contre le vert bleu j'ai pas aimé c'est pas des couleurs qui me vont je vais essayer de les échanger avec ma mére quand je vais aller la voir à mtp
ColdyHeart a dit:Moi j'ai un rouge aussi Dior. C'est MAGNIFIQUE !
mlle.clem a dit:Moi j'ai un jaune Dior
gaelle fleuriste a dit:Cest un petit village, bouillac, avant jhabiter a rocamadour.
Danahora a dit:pfouaaaa le jaune ça m'irait pas dit !!!! tu me montrera ton rouge Cess2 ?
voilà le 240 de Kiko - Apple Red