Vos vernis actuel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saam77
  • Date de début Date de début
mina88 a dit:
perso j'ai essayé 2 vernis de chez LM ben finito j'en reprends plus j'aime pas du tt!

Ah oui ? Je voulais en prendre en plus qu'est ce qui ne va pas ?

mina88 a dit:
perso j'ai essayé 2 vernis de chez LM ben finito j'en reprends plus j'aime pas du tt!

Ah oui ? Je voulais en prendre en plus qu'est ce qui ne va pas ?

ben j'ai acheté 2 vernis de 2 collections différentes et ils ont la mm texture, pas couvrante dc pr avoir un beau rendu faudrait 3 couches...et je trouve que mm av 1 base et 1 top coat ils s'écaillent vite!

Mon vernis d'aujourd'hui : ).

Pièces jointes

• image-3703395240.jpg
    image-3703395240.jpg
    27.2 KB · Affichages: 215
Waouw très original :) Moi je reste plutôt dans le classique : rose nacré ou des teintes translucides mais je voudrais bien essayé des couleurs plus punchys également :)

Merci Nizoux je vais me lancer et vous tiendrai au courant ;) mais bon question boulot je compte rester quelque peu dans la sobriété ;) du moins en semaine :D

Amlie du corail ou rouge ou même fushia c'est superbe même au boulot :)

Moi j'fini de passer ma deuxieme couche et j'vous montre ca :)

bah sans aller dans le fluo tu as des couleurs un peu plus punchy sans rentrer dans le too much, le corail est top c'est la couleur de la saison

Ah non mais Saam des que j'vois un vernis a toi j'ai envie de l'acheter tout viens de kiko tu va m'ruiner

ta pas fini alors lol attend je vais te mettre une photo de mes kiko lol d'ailleur je vais aller en racheter bientot

Mes kiko, china glaze, essie et orly du moment

Pièces jointes

• image-2117745209.jpg
    image-2117745209.jpg
    120.7 KB · Affichages: 186
le essie est au top et le rose china je crois que je l'ai lol

le rose c'est le purple panic néon

les essie je l'ai eu dans ma littlebox de mars et je keef mais au prix qu'il sont je vais continuer avec mes kiko :)

oui grave !! jvais surement faire une commande ce wekeend si tu sera connectee tu voudra bien maider a choisir car jai pas l'oeil pour les vernis jprend tjr les meme :)

Retour