Vos vernis actuel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saam77
  • Date de début Date de début
Il est cool ce post! J'aime bien parce que moi je suis pas adepte des "faux ongles" donc je ne trouve pas trop d'intérêt à regarder toutes ces discussions de poses, déposes et tout ça lol
En ce moment je porte le Waterlily de Dior :)

image-1687734387.jpg

Loool à ce point ? Moi je suis dingue de nouvelle technologie, une vraie geek, chaque année je m'achete un nouvel ordi
Et merci pour le vernis :)

Il est trop beau ce vernis moi j'ai du mal à porter le vert

merci :) j'en est plein chez mon pere avec des couleurs archi flashy genre j'ai un jaune fluo comme les surligneur

saam77 a dit:
merci :) j'en est plein chez mon pere avec des couleurs archi flashy genre j'ai un jaune fluo comme les surligneur

T'arrive à le portée ? Moi j'arrive pas. Paraît qu'il faut mettre une couche blanche avant ça fait mieux ressortir les couleurs

j'adore avec des couleur flash je suis un peu barge sur les bord lol

en ce moment j'ai envie d'un vernis bien pailletté faut que je retrouve la photo pour te montrer

Addictive13009 a dit:
Il est cool ce post! J'aime bien parce que moi je suis pas adepte des "faux ongles" donc je ne trouve pas trop d'intérêt à regarder toutes ces discussions de poses, déposes et tout ça lol
En ce moment je porte le Waterlily de Dior :)

J'ai le même que toi ^^.

Vernis du vendredi

Pièces jointes

• image-327587654.jpg
    image-327587654.jpg
    39.7 KB · Affichages: 120
shami a dit:
Il est top ce post c'est vrai qu'il en manquait un :)
Pour moi en ce moment c'est le come to poppy de chez OPI

Comment fais tu pour reussir a voir des ongles aussi longs et beaux que ça???

Finito, voici les deux mains :) me suis bien amusé et bien galéré car je ne sais pas encore faire les plume...c'est ma première et faut encore beaucoup d'entrainement !!! :)

Pièces jointes

• image-483753541.jpg
    image-483753541.jpg
    174.6 KB · Affichages: 119
  • image-2059445843.jpg
    image-2059445843.jpg
    163.6 KB · Affichages: 111
  • image-3374827842.jpg
    image-3374827842.jpg
    70 KB · Affichages: 108
Retour