Vos vernis actuel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saam77
  • Date de début Date de début
alinea106 a dit:
Finito, voici les deux mains :) me suis bien amusé et bien galéré car je ne sais pas encore faire les plume...c'est ma première et faut encore beaucoup d'entrainement !!! :)

Sympa dit donc faut que je me trouve des stickers plume parce que moi et le dessin sa fait 42 lol

alinea106 a dit:
Finito, voici les deux mains :) me suis bien amusé et bien galéré car je ne sais pas encore faire les plume...c'est ma première et faut encore beaucoup d'entrainement !!! :)

Sympa dit donc faut que je me trouve des stickers plume parce que moi et le dessin sa fait 42 lol

saam77 a dit:

Moi cest la meme faut juste etre patient ^^ et va me falloir beaucoup dentrainement

J'ai envie de gris finalement lol faut que je rachete des vernis j'ai envie de nouvelle couleur

Finalement j'ai mit le pelican grey de china glaze

Pièces jointes

• image-953078247.jpg
    image-953078247.jpg
    70.8 KB · Affichages: 135
Comment fais tu pour reussir a voir des ongles aussi longs et beaux que ça???

Ouhlalala c'est beaucoup d'entretien.
Avant chaque pose de vernis je met le nail strengthener de chez OPI. (en faite je ne met jamais de base juste ça).
Je fais régulièrement des cure de Mavala scientifique.
Et toute les semaine je leur fait une manucure avec limage, cuticules et tout le reste.
Voici mon vernis du jour j'aime pas trop le vert mais celui là est juste sublime. C'est un HD modélite acheter à Baboo

HD-MODELITE-L66--1-.JPG

.

Pièces jointes

• image-2208203896.jpg
    image-2208203896.jpg
    35.7 KB · Affichages: 133
  • image-3768394533.jpg
    image-3768394533.jpg
    40.2 KB · Affichages: 129
Retour