Vos vernis actuel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saam77
  • Date de début Date de début
Moi j ai essayé les magnetics de chez yes love et ils tiennent super bien je suis pas déçue et en plus pleins de belles couleurs

image-2581658904.jpg

En voilà un

Yes love ? Connais pas. Y a un site pour acheter ? Parce que comme vous dites " 1€ le vernis " j'achète direct !!! : ). En plus c'est super jolie.

qayso a dit:
Hah je savais!!!! Loooll va au marché de sevran tu va etre choké kan tu va.les voir lool

Je travaille le samedi matin :/ et le jeudi j'ai cours et pour ce garer à Sevran c'est la merde les jours de marche

^^. Moi demain il y a le grand marchais comme tout les ans. L'an dernier il avait plein de plaque konad à 2€ la plaque. Je vais encore faire des folies. : ).

qayso a dit:
Sa marche komen les konad???

Ta un tampon et une plaque gravée de motif et un racloir tu met du vernis sur le motif tu racle tu colle ton tampon sur le motif sa prend du vernis et tu metsur ton ongle et ça marche bien

qayso a dit:
Sa marche komen les konad???

Ta un tampon et une plaque gravée de motif et un racloir tu met du vernis sur le motif tu racle tu colle ton tampon sur le motif sa prend du vernis et tu metsur ton ongle et ça marche bien

Cest une plaque avec des motifs tu mets du vernis sur la plaque et après tu racles avec une spatule tu passe le tampon et sa te met le motif que t'applique sur Ton ongle

qayso a dit:
Ah et tu mets le vernis que tu veux genre ya pa de vernis spécial ???

Ils préconise des vernis spéciaux mais sava sa marche quand même avec n'importe lesquels

Retour