Vos vernis actuel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saam77
  • Date de début Date de début
C'est sûr Lanoux et Marie doivent être occupée avc leurs bébés en plus Lanoux taff
et Clélia va pas tarder à accouché du coup je parle avec Marielam et Isali un peu ..
C'est sûr pendant un moment tout le monde papotais et puis plus rien =( il faut le faire revivre !!!

Moi ça marche bien mais sa m'énerve si t'en a in qui foire c mort alors vais faire rose simple et basta vois montrerai quand même

vous vous avez deja essayer de mettre une couche de blanc avec les couleur fluo ? parait que c mieux perso jamais essayer du tout

Francoise10.11.2007 a dit:
vous vous avez deja essayer de mettre une couche de blanc avec les couleur fluo ? parait que c mieux perso jamais essayer du tout

Bah on va rien voir.. Si ?2

ben si tu met un couche blanche, deux fluo moi j'tente pas car le blanc j'arrive pas a bien l'mettre sans qu'il y ai des traces de pinceaux sa m'souuuule trop .
Sa m'soule j'adore les vernis bien pailletté mais quelle galere a enlever pfff ^^
Envie de plein de couleur vraiment fluo sa tue j'trouve

Francoise10.11.2007 a dit:
ben si tu met un couche blanche, deux fluo moi j'tente pas car le blanc j'arrive pas a bien l'mettre sans qu'il y ai des traces de pinceaux sa m'souuuule trop .
Sa m'soule j'adore les vernis bien pailletté mais quelle galere a enlever pfff ^^
Envie de plein de couleur vraiment fluo sa tue j'trouve

Pareiil pr.le blanc.. Jpensai kon le mettai par dessus moi pardonnez moi mdrr

moi jai deux rose fluo un orange fluo et un jaune pas fluo fluo pas comme un surligneur plus jaune petant ^^
apres en fluo ya pas des masses de choix hein ^^

Mlle A ma belle comment tu fais pour commenter ?

mdr qayso.
pareil mais en faite le blanc je trouve toujours celui pour faire la french mais pas de tout simple et je trouve que ceux pour la french sont plus épais

Retour