Vos vernis actuel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saam77
  • Date de début Date de début
C'est joli comme couleur j'aime bien mais je pense que je serais pas porter ça LOL je me limite bien souvent au rouge rose et couleurs nude ^^

Sent from my iPhone using Manucure

Moi en ce moment je galère je fais et deux heures après j'enlève touuuut la en rentrant du resto je pense tout enlever loool

En gris. Vernis magnétique.

Pièces jointes

• image-1926334622.jpg
    image-1926334622.jpg
    117.6 KB · Affichages: 61
Morganecx a dit:
Haha pourquoi tu vas enlever ? Il est joli le vernis quand même ... C'est pcq tu l'appliques mal ou bien pcq t'as toujours envie de change r lol ?

Je l'applique pas mal mademoiselle ahahahah mais j'adore changer ;) me lasse très vite voir trop vite

Je l'applique pas mal mademoiselle ahahahah mais j'adore changer ;) me lasse très vite voir trop vite

Haha désolée pour l'affront mademoiselle :D mdrrr moi aussi quand je mettais du vernis je changais tot les jours, mais le pire c'est que je changais genre un rouge rouge pour un rose qui tire vers le rouge limite personne ne le remarquais ^^

Morganecx a dit:
Haha désolée pour l'affront mademoiselle :D mdrrr moi aussi quand je mettais du vernis je changais tot les jours, mais le pire c'est que je changais genre un rouge rouge pour un rose qui tire vers le rouge limite personne ne le remarquais ^^

Ahahah moi finalement j'ai fait rouge !
C'est une des seules couleur qui me lasse moins que les autres.

Ahahah moi finalement j'ai fait rouge !
C'est une des seules couleur qui me lasse moins que les autres.

Bah je trouve que le bleu ou vert ou jaune etc c'est joli quand tu as qqchose assorti dans ta tenue, mais sinon j'aime pas des passes, tandis que le rouge ou les couleur nude se sont des passes partout

Super couleur c la mode en ce moment l'effet aimant mais moi j'aime bof c comme craquelé j'aimais bien mais je trouve sa trop lassant ceci dit la couleur est très jolie ;)

Francoise10.11.2007 a dit:
Super couleur c la mode en ce moment l'effet aimant mais moi j'aime bof c comme craquelé j'aimais bien mais je trouve sa trop lassant ceci dit la couleur est très jolie ;)

Moi c est surtout la couleur que j aime bcp l effet aimant je l ai fait que sur un doigt car la flemme de le faire sur tous lol et puis moi aussi je l avais acheté pour tester ms j aime autant la couleur simple

Oui super jolie. J'ai voulu aussi prends un vernis mat enfin ça rends les vernis mat mais ils en avaient plus --'. Que le testeur.

Retour