Vos vernis actuel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saam77
  • Date de début Date de début
saam77 a dit:
Je vous montre le rose que je viens de swatcher en 1 couche.
(faite pas gaffe a mes ongles lol je met jamais de base et du coup il se colore lol)

Il est trop beau.. Je le veux!! Lol les autres aussi on l air joli

en deux couche il doit etre super jolie yaurait moins de trace ton rose saam j'appelle ca le rose baby lol cest trop joli !! par contre effectivement sans base tes ongles sont bien jaune mais pourquoi tu n'en mets pas petite flémarde hhhh lol et la marque de ton vernis cest quoi j'aimerais bien savoir ??

petitefemme a dit:
en deux couche il doit etre super jolie yaurait moins de trace ton rose saam j'appelle ca le rose baby lol cest trop joli !! par contre effectivement sans base tes ongles sont bien jaune mais pourquoi tu n'en mets pas petite flémarde hhhh lol et la marque de ton vernis cest quoi j'aimerais bien savoir ??

Je vais le mettre en 2 couches demain la c'etait juste pour voir.
Je me pas de base parce que j'ai pas encore trouver celle qui me plait bien.
C'est les mini Opi nicki minaj c'est le pink friday celui la.

J'adopte les Opi il sont bien et seche vite.

oui au niveau du sechage cest vrai que les vernis opi vont très vite
vos vernis opi vous les achetes ou vous??

petitefemme a dit:
oui au niveau du sechage cest vrai que les vernis opi vont très vite
vos vernis opi vous les achetes ou vous??

J'ai commander sur asos j'ai payer 17€ et des poussieres fdp compris au lieu de 20 a sephora.
Sur le doux nuage il sont un peu moins cher aussi

ceux de chez magnetic sont extra : super pigmentés, couleurs variés, faciles à appliquer. si vous avez l'occasion d'en essayer vous verrez moi je les adore

Voila le pink friday. Sa y'est je kiff Opi lol

Pièces jointes

• image-87135569.jpg
    image-87135569.jpg
    135.2 KB · Affichages: 68
c'est pas gris c'est le parme de la nouvelle collection essie.Mais j'ai pris la photo dehors et chez moi le temps est au gris.

shamarta a dit:
c'est pas gris c'est le parme de la nouvelle collection essie.Mais j'ai pris la photo dehors et chez moi le temps est au gris.

Ah ok je le voyais gris avec l'iphone lol en tout cas il est joli et les dessin son top

Retour