mlle.clem
Membre Populaire
ColdyHeart a dit:Moi je vais manger la. Quand je suis en famille on mange tout le temps tard.
Bon appétit
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ColdyHeart a dit:Moi je vais manger la. Quand je suis en famille on mange tout le temps tard.
mlle.clem a dit:Bon appétit
ColdyHeart a dit:Je viens de finir de manger mais merci quand même : ). Bon au lit.

mlle.clem a dit:Cc je me suis fais mon nail art " abeille " mais perso j'aime pas sur moi sa fait tress brouillon , j'espère que vous me voulez pas trop mais j'ai une excuse mon premier nail art au pinceau et le noir c'est du craqueler ... Galère galère mais en attendant j'ai eu d'autre cliente : ma petite couzine de 3 ans () et ma tâta Et ma Mamie
ColdyHeart a dit:J'aime : ).
mlle.clem a dit:Sérieux ? ^^
mlle.clem a dit:En plus j'ai fait que de trembler parce que je suis stresser de la compet
ColdyHeart a dit:Compet de cheval ?
mlle.clem a dit:Oui comment tu sais ?
mlle.clem a dit:Et mon beau Loulou de topaze mon dada que j'aime à la folie plus que tout !!!! ❤❤❤
ColdyHeart a dit:Le cheval c'est un frison ?
ColdyHeart a dit:Le cheval c'est un frison ?
mlle.clem a dit:Mais tu ty connais ?
ColdyHeart a dit:Un peu. Enfin j'avais une amie qui faisais du cheval et j'allais le voir de temps en temps.