Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ColdyHeart a dit:Je crois pas. Dommage.
mlle.clem a dit:Mais oui on est deux et maximum 3 sa soule
mlle.clem a dit:Bon en attendant tu te fais plus de gel
ColdyHeart a dit:De quoi ?
La j'ai que ma main gauche de faite. Parce que j'ai pas eu le temps de faire ma droite vu que je suis parti en vacances et que j'ai pas pris le matériel.
mlle.clem a dit:Mdeiiir !
Simpa la manucure
mzlle_frizouille a dit:J'adore les vernis Peggy Sage (et la marque en générale). En ce moment, je porte le Rose Candy. Il est assez flashy mais ça va bien pour l'été.
mzlle_frizouille a dit:J'adore les vernis Peggy Sage (et la marque en générale). En ce moment, je porte le Rose Candy. Il est assez flashy mais ça va bien pour l'été.
shami a dit:Aller je viens relancer le post
Mon nail art du moment fait sur le come to poppi de chez OPI
shami a dit:Aller je viens relancer le post
Mon nail art du moment fait sur le come to poppi de chez OPI
julie57570 a dit:coucou je viens de m'acheter 9 vernis, un eyeliner, 4 petite pochette de sticker pour ongles( je crois que sa s'appelle french) un disolvant *p*
un dorée paillette marque: essence , un nail-art special effect toper avec paillette marque: essence, un craque noir marque: essence,
une crac un peu violet marque: essence,un crac leu clair marque: P2, un crac gris marque: P2,
un vernis bleuté avec le quel ont peu faire des rayures des ronds j'ai oublier le truc pour faire j'ai que le vernis xD marque: essence
un vernis magnetic essence et l'aimant essence qui vas avec est sa marche pas
un vernis gel-look pour que les sticker reste bien accrocher
et
deux limes a ongles
julie57570 a dit:a oui si vous voulez je vous passe mon numéro de portable mll.clem et ColdyHeart
ok?