Vos vernis actuel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saam77
  • Date de début Date de début
Aller je viens relancer le post :)
Mon nail art du moment fait sur le come to poppi de chez OPI

NA-Fraise--1-.JPG

coucou je viens de m'acheter 9 vernis, un eyeliner, 4 petite pochette de sticker pour ongles( je crois que sa s'appelle french) un disolvant *p*

un dorée paillette marque: essence , un nail-art special effect toper avec paillette marque: essence, un craque noir marque: essence,

une crac un peu violet marque: essence,un crac leu clair marque: P2, un crac gris marque: P2,

un vernis bleuté avec le quel ont peu faire des rayures des ronds j'ai oublier le truc pour faire j'ai que le vernis xD marque: essence

un vernis magnetic essence et l'aimant essence qui vas avec est sa marche pas

un vernis gel-look pour que les sticker reste bien accrocher

et

deux limes a ongles

julie57570 a dit:
coucou je viens de m'acheter 9 vernis, un eyeliner, 4 petite pochette de sticker pour ongles( je crois que sa s'appelle french) un disolvant *p*

un dorée paillette marque: essence , un nail-art special effect toper avec paillette marque: essence, un craque noir marque: essence,

une crac un peu violet marque: essence,un crac leu clair marque: P2, un crac gris marque: P2,

un vernis bleuté avec le quel ont peu faire des rayures des ronds j'ai oublier le truc pour faire j'ai que le vernis xD marque: essence

un vernis magnetic essence et l'aimant essence qui vas avec est sa marche pas

un vernis gel-look pour que les sticker reste bien accrocher

et

deux limes a ongles

PHOTO PHOTO !

Retour