ColdyHeart
Membre Populaire
mlle.clem a dit:Oui ils font parti de mes vernis préférer ! Ils sont super !!!!
T'as tester ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mlle.clem a dit:Oui ils font parti de mes vernis préférer ! Ils sont super !!!!
mlle.clem a dit:New nail art mais j'ai pas encore enlever le vernis en trop
avec et sans lumière
Mains gauche et main droite
ColdyHeart a dit:T'as tester ?
ColdyHeart a dit:Ah trop joli. C'est tes cours derrière ?
mlle.clem a dit:
ColdyHeart a dit:Ah faut que tu me montre !!!!
J'ai trop envie d'en acheter. Mais de mettre une couche de gel par dessus. Pour pas que ça parte vite.
mlle.clem a dit:Désoler mais j'en ai plus ......... Bouh il était trop bien mais ils sont assez cher !
ColdyHeart a dit:Oui très. J'en ai parler à ma mère elle a dit qu'elle me le prendrais. Je prends noir ou blanc ? Parce que multicolore j'aime pas trop.
mlle.clem a dit:Mais sa coûte combien au juste ??
mlle.clem a dit:je sais pas sa dépend pour quoi faire !
Moi a ta place j'aurais pris multicolore parce que j'aime bien la couleur surtout sur les ongles !
Mais après sa dépends pour quoi tu vas t'en servir !
Mais tu ne vas pas être déçu crois-moi !!!
Anaïs45 a dit:Tu me diras ce que t'en penses Cécile ? Je les ai vu ce midi a sephora j'avais trop envie d'essayer mais quand j'ai vu le prix jme suis dit que j'allais attendre quelques retours avant lol
Sent from my iPhone using Manucure
J'hésite j'hésite ...
jolicoeur0706 a dit:http://forum.manucure.info/index.php?threads/manucure-caviar.328905/
un post a été crée sur ça.
et il y en a un autre aussi, mais je le retrouve plus. le sujet c'etait les nouveautés de la rentrée ou de cet hiver, un truc comme ça.
mais il y a des avis je crois de personnes ayant essayé. si je me souvient bien, les filles disaient que le point négatif c'est que ca tenais que quelques jours (donc vu le prix), et que certaines billes se décoloraient...
EDIT:
je l'ai retrouvé! argh!
http://forum.manucure.info/index.php?threads/tendances-automne-hiver.340697/
Anaïs45 a dit:20€
Sent from my iPhone using Manucure