Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
alors les mini opi j ai payé 20 euros!Coucou !
Jadoooore les OPI tu les à acheter combien les petits ?
Et les Nfu oh ?
Et désoler de te dire maintenant mais le dissolvent de chez sephora est nul il fragilise à mort les ongles ! Par contre le bourjois au contraire les durci !
Et c'est quoi le truc mavala ?!
Bref j'adore ce que tu t'es acheter !
julie57570 a dit:trop beau ^^
julilona62 a dit:voilà j ai donc testé le vernis holographique NFU OH n°63 sans l aqua base NFU OH j ai donc un peu galeré !et du coup je lai aussitot commandé sur le net !on verra la difference!!
julilona62 a dit:voilà j ai donc testé le vernis holographique NFU OH n°63 sans l aqua base NFU OH j ai donc un peu galeré !et du coup je lai aussitot commandé sur le net !on verra la difference!!
ColdyHeart a dit:Ça se pose juste comme ça ?
Est ce que tu pourras l'être une photo de la pose caviar s'il te plaît quand tu l'auras tester.
mlle.clem a dit:Mdr toi et ta pose caviar lol ^^
jolicoeur0706 a dit:salut!
il vendent des Nfu oh à Sephora ??
moi je suis fan du dissolvant de sephora, et franchement, a la limite, si le dissolvant a l'interieur ne vous plait pas , vous le videz et le remplissez par un dissolvant que vous appreciez! en fait c'est le principe de mettre son doigt dedans, sans coton, etc qui est interressant surtout!
Donc vraiment depuis que j'ai ca, je trouve que c'est super!
ColdyHeart a dit:Bah oui c'est super Jolie : ).
jolicoeur0706 a dit:salut!
il vendent des Nfu oh à Sephora ??
moi je suis fan du dissolvant de sephora, et franchement, a la limite, si le dissolvant a l'interieur ne vous plait pas , vous le videz et le remplissez par un dissolvant que vous appreciez! en fait c'est le principe de mettre son doigt dedans, sans coton, etc qui est interressant surtout!
Donc vraiment depuis que j'ai ca, je trouve que c'est super!