Vos vernis actuel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saam77
  • Date de début Date de début
Le reste :

Pièces jointes

• image-137064236.jpg
    image-137064236.jpg
    32.6 KB · Affichages: 45
Coucou !
Jadoooore les OPI tu les à acheter combien les petits ?
Et les Nfu oh ?
Et désoler de te dire maintenant mais le dissolvent de chez sephora est nul il fragilise à mort les ongles ! Par contre le bourjois au contraire les durci !
Et c'est quoi le truc mavala ?!
Bref j'adore ce que tu t'es acheter !
alors les mini opi j ai payé 20 euros!
les nfu oh environ 10 euros mais la promo à 8,50 euros sur le net!
et pr le dissolvant je verrais bien ecoute je l essaie tout juste mais derriere je mets des soins mavala donc ca va peut etre le faire!!
la bouteille rouge cest un spray seche vernis extra !!!ca fait comme une laque!
voila par contre je viens de mettre le nfu oh holographique et je vous conseille d acheter la base qui va avec car galere!!!bon ap midi julie

voilà j ai donc testé le vernis holographique NFU OH n°63 sans l aqua base NFU OH j ai donc un peu galeré !et du coup je lai aussitot commandé sur le net !on verra la difference!!DSC_0001.JPGDSC_0002.JPGDSC_0003.JPGDSC_0004.JPG

julilona62 a dit:
voilà j ai donc testé le vernis holographique NFU OH n°63 sans l aqua base NFU OH j ai donc un peu galeré !et du coup je lai aussitot commandé sur le net !on verra la difference!!

Jadooooore il me le fautt ! Il est trop magnifique !
Et sa change quoi d'avoir une base ou pas ?

julilona62 a dit:
voilà j ai donc testé le vernis holographique NFU OH n°63 sans l aqua base NFU OH j ai donc un peu galeré !et du coup je lai aussitot commandé sur le net !on verra la difference!!

Ça se pose juste comme ça ?

Est ce que tu pourras l'être une photo de la pose caviar s'il te plaît quand tu l'auras tester.

salut!
il vendent des Nfu oh à Sephora ??

moi je suis fan du dissolvant de sephora, et franchement, a la limite, si le dissolvant a l'interieur ne vous plait pas , vous le videz et le remplissez par un dissolvant que vous appreciez! en fait c'est le principe de mettre son doigt dedans, sans coton, etc qui est interressant surtout!
Donc vraiment depuis que j'ai ca, je trouve que c'est super!

jolicoeur0706 a dit:
salut!

moi je suis fan du dissolvant de sephora, et franchement, a la limite, si le dissolvant a l'interieur ne vous plait pas , vous le videz et le remplissez par un dissolvant que vous appreciez! en fait c'est le principe de mettre son doigt dedans, sans coton, etc qui est interressant surtout!

Ah bon ? J'ai jamais vu tien. T'as une photo ?

jolicoeur0706 a dit:
salut!

Oui c'est vrai mais j'ai pas envie de me casser les ongles à cause d'un dissolvant pour une fois qu'ils sont long !

image-385003391.jpg

Hello les filles encore une fois mis à l'arrache sorry c'est le 360 strawberry pink de KIKO, ça change selon la luminosité je trouve qu'à l'interieur ça fait un corail et dehors un rose, sur la photo c'est entre les 2 je dirais, j'ai mis une base pour la 1ere fois lol et un top coat pailleté de chez HEMA il donne une superbe brillance

Pièces jointes

• IMG_1484.JPG
    IMG_1484.JPG
    158 KB · Affichages: 44
  • photo22.JPG
    photo22.JPG
    134.2 KB · Affichages: 46
Alors pour moi vernis caméléon de yes love.

Au soleil il fait vachement violet. La j'ai mis qu'une couche. Je vais en mettre une deuxième.

Pièces jointes

• image-873235696.jpg
    image-873235696.jpg
    51.6 KB · Affichages: 45
  • image-4259346105.jpg
    image-4259346105.jpg
    25.6 KB · Affichages: 44
Retour