Vos vernis actuel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saam77
  • Date de début Date de début
J'aimerais bien m'acheter le vernis festival de PicturesPolish mais je sais pas aloi le trouver à par sur internet .
Comme les NFU Oh ! Je peux les trouver ou ?

Hello
Les filles mon vernis du jour :)

image-3472798869.jpg

Lovingsushi a dit:
Oh c est gentil :) on Dirait pas mais tu sais que ya une 15aine d annee je me les rongeait +++ lol maintenant qd ils se cassent ou qd je les raccourcie je me sent toute nue loool ^^

Mais t'es une petite plaque alors ?

Parce que moi elle est petite.

Bon regarde pas le vernis il est de mardi. ^^

Pièces jointes

• image-2080319789.jpg
    image-2080319789.jpg
    110.2 KB · Affichages: 38
AH tu connais le vendeur du coup ça me rassure !!!! tu connais un peu les délais ? il y avait marqué 10 jrs :(

Quand tu dis petite plaque c'est en largeur du coup ? Comment va ta main ?

Ma Cha moi aussi j'admire tes ongles tu géres !!! Pareil sans ongles j'ai l'impression d'avoir des mains de mec ptdr

Danahora a dit:
AH tu connais le vendeur du coup ça me rassure !!!! tu connais un peu les délais ? il y avait marqué 10 jrs :(

Quand tu dis petite plaque c'est en largeur du coup ? Comment va ta main ?

Ma Cha moi aussi j'admire tes ongles tu géres !!! Pareil sans ongles j'ai l'impression d'avoir des mains de mec ptdr

Oui je connais j'ai commandé les miens au même endroit. Oui bien 10j. J'avais attendu 12j je crois.

Non petite base en longueur. Enfin elle comment vachement haut.

Ça pousse petit à petit. Ça me fait plus mal. Avant quand j'appuie sur ma peau ça me faisait mal.

ouille j'ai pas cette patience snif :( 10-12 jrs y'avait marqué en effet

Ah génial ça guérit alors !!!

Dacc la derniere fois quand je disais que j'avais une grande base je disais en largeur moi :x

Danahora a dit:
ouille j'ai pas cette patience snif :( 10-12 jrs y'avait marqué en effet

Ah génial ça guérit alors !!!

Dacc la derniere fois quand je disais que j'avais une grande base je disais en largeur moi :x

Ah xD. Je parle en longueur en effet.

Elle est courte la mienne alors. : )

Retour