Vos vernis actuel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saam77
  • Date de début Date de début
image-2658752553.jpg pose du moment :)

Alors voila tadaaaam ^^ par contre les filles ( pas degourdie inside lol) comment vous faites pour avoir les peaux nikel apres ? Moi j'ai tente de nettoyer avec un coton tige mais c'est pas nikel et si je vais plus pres j'enleve ce qui est sur l'ongle :-/

faut s'appliquer a laisser 1mm de vide tout autour de l'ongle en fait (cuti et droite et gauche de l'ongle).
si c'est uniforme comme ca, ca fait pas moche
pour ça, il faut s'appliquer et y aller tout doucement.
moi je me pose du vernis permanent (mais je viens quand meme regarder ce post, j'aime bcp toutes vos poses!^^)
je pose le pinceau d'abord au milieu de l'ongle et je descend jusqu'au bord libre, puis je repose le pinceau au milieu de l'ongle est je monte delicatement vers les cuti. le pinceau s'écrase et forme un eventail, et ca prend au fur et a mesure la forme des cuti. bref faut prendre son ton et a force on arrive a bien poser sans meme avoir besoin de retoucher!:)

faut s'appliquer a laisser 1mm de vide tout autour de l'ongle en fait (cuti et droite et gauche de l'ongle).
si c'est uniforme comme ca, ca fait pas moche
pour ça, il faut s'appliquer et y aller tout doucement.
moi je me pose du vernis permanent (mais je viens quand meme regarder ce post, j'aime bcp toutes vos poses!^^)
je pose le pinceau d'abord au milieu de l'ongle et je descend jusqu'au bord libre, puis je repose le pinceau au milieu de l'ongle est je monte delicatement vers les cuti. le pinceau s'écrase et forme un eventail, et ca prend au fur et a mesure la forme des cuti. bref faut prendre son ton et a force on arrive a bien poser sans meme avoir besoin de retoucher!:)

ah tiens j'essaierais merci !!!!!

et surtout ne pas mettre trop de vernis sur le pinceau! vaut mieux si reprendre a deux fois par couche plutot qu'il y en ait trop et qu ca coule ds les cuti ^^

oui j'utilise le pinceau des vernis. mais quand j'achete un vernis, je regarde tjs la tete du pinceau avant
parce que c'est vrai que parfois on tombe sur des pinceaux rikiki

Danahora a dit:
voilà pour ce soir encore du mal avec le pinceau et les dessins fin mais j'y arriverai lol

Ah oui et j'ai été trop pressée j'ai mis le top coat alors que ça avait pas encore séché les motifs du coup ça à bavé :(

C'est joli quand même : ).

Bon alors je vous explique. Je ne voulais mettre que l'hérome mais j'ai trouvé un liner bleu dans mon sac donc petit nail art SUPER FACILE !

Je sais tous les traits ne sont pas pareil mais la flemme d'aller chercher le dissolvant pour recommencer. : )

Pièces jointes

• image-4103888977.jpg
    image-4103888977.jpg
    121.1 KB · Affichages: 63
  • image-1682828275.jpg
    image-1682828275.jpg
    124 KB · Affichages: 44
C'est joli quand même : ).

Bon alors je vous explique. Je ne voulais mettre que l'hérome mais j'ai trouvé un liner bleu dans mon sac donc petit nail art SUPER FACILE !

Je sais tous les traits ne sont pas pareil mais la flemme d'aller chercher le dissolvant pour recommencer. : )
lol et tkt ils sont bien fait tes traits !

Retour