LizanaNails
Membre Populaire
Parceque j aime pas les liner mais avec une bonne peinture ca aurait été plus fin ! Là j ai mon colis qui est partit today 
Sent from my iPhone using Manucure
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Gaëllxoxo a dit:Votre vernis tient combien de temps? Voici le mien ....
Danahora a dit:Je pensais avoir rép mais en fait nonJe voulais donc dire c'est top moi j'ai un kiko rouge pailleté aussi dans le genre je fais l'essayer je pense pour le reveillon mais je sais pas encore quoi faire dessus !!
Sinon ici j'ai mis de l'Essie Crewed Interest je sais pas quoi faire dessus je verrais demain si j'ai + d'inspiration
Danahora a dit:Roooh je vais te gronder Louloucox !! Faudrait que tu trouve qqchose pour tes nerfs qqchose qui te canalise ? En tout cas joli vernis !!
Voilà j'ai essayé de faire + fin comme c'est mon point faible et je pense que je commence à prendre le coup de main
Danahora a dit:Alors en fait je fais sur photofiltre j ai téléchargé plusieurs types d écritures
Mais tu peux télécharger l appli instacollage ou instaframe et tu peux insérer du texte
C est pour ça aussi que j ai fait une signature
Jsuis un peu perplexe, quel est l'interet de piquer vos photos en disant "c'est moi qui l'ai fait" jcomprends pas lol
mlle.clem a dit:Photo de famille puis présentation de chacun ^^