Vos vernis actuel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saam77
  • Date de début Date de début
Parceque j aime pas les liner mais avec une bonne peinture ca aurait été plus fin ! Là j ai mon colis qui est partit today :)

Sent from my iPhone using Manucure

Nail art fait à ma copine blanc bleu et noir

image-4012130680.jpg

image-1962344915.jpg

Je pensais avoir rép mais en fait non :o Je voulais donc dire c'est top moi j'ai un kiko rouge pailleté aussi dans le genre je fais l'essayer je pense pour le reveillon mais je sais pas encore quoi faire dessus !!

Sinon ici j'ai mis de l'Essie Crewed Interest je sais pas quoi faire dessus je verrais demain si j'ai + d'inspiration

Pièces jointes

• Crewed Interest.JPG
    Crewed Interest.JPG
    224.6 KB · Affichages: 92
Danahora a dit:
Je pensais avoir rép mais en fait non :o Je voulais donc dire c'est top moi j'ai un kiko rouge pailleté aussi dans le genre je fais l'essayer je pense pour le reveillon mais je sais pas encore quoi faire dessus !!

Sinon ici j'ai mis de l'Essie Crewed Interest je sais pas quoi faire dessus je verrais demain si j'ai + d'inspiration

À ouai il est beau

Roooh je vais te gronder Louloucox !! Faudrait que tu trouve qqchose pour tes nerfs qqchose qui te canalise ? En tout cas joli vernis !!

Voilà j'ai essayé de faire + fin comme c'est mon point faible et je pense que je commence à prendre le coup de main

Pièces jointes

• P1060221.JPG
    P1060221.JPG
    136.7 KB · Affichages: 92
  • photo.JPG
    photo.JPG
    193.9 KB · Affichages: 85
Danahora a dit:
Roooh je vais te gronder Louloucox !! Faudrait que tu trouve qqchose pour tes nerfs qqchose qui te canalise ? En tout cas joli vernis !!

Voilà j'ai essayé de faire + fin comme c'est mon point faible et je pense que je commence à prendre le coup de main

C'est tout mimi !!!
Tu as trouver ou le site pour faire des signatures ?
Parce que y'a une filles qui a pris une photo que j'avais faite de mes ongles nail-arteret qui la mis sur Facebook en disant que c'était elle :'(
Du coup je pense mettre une signature

Alors en fait je fais sur photofiltre j ai téléchargé plusieurs types d écritures

Mais tu peux télécharger l appli instacollage ou instaframe et tu peux insérer du texte

C est pour ça aussi que j ai fait une signature

Danahora a dit:
Alors en fait je fais sur photofiltre j ai téléchargé plusieurs types d écritures

Mais tu peux télécharger l appli instacollage ou instaframe et tu peux insérer du texte

C est pour ça aussi que j ai fait une signature

À ok cool je vais télécharger instacollage parce que instagram j'ai comprends rien tout est en anglais et c'est pas mon fort ...

Jsuis un peu perplexe, quel est l'interet de piquer vos photos en disant "c'est moi qui l'ai fait" jcomprends pas lol

parceque quand tu progresses et que tu fais de jolies choses c'est courant que des personnes qui ne savent pas faire font semblant que c'est de eux ou même des PO qui piquent le travail d'autres PO (les photos) pour dire que c'est elles qui le font etc ça c'est beaucoup vu sur le forum malheureusement d'autant que les photos sont accessibles aux gens qui ne font pas partie du forum tout de même (si ça n'à pas changé). Mais bon même si c'était bloqué aux seuls abonnés bein on est tellement que y'aurait quand même des vols de photos

Hello les filles bonne année !!!

Clém les 2 derniers je les ai aussi mais l'holo doit pas être le même !

Moi fini les achats c'est ma nouvelle resolution de l'année freiner la dessus mdr

Pièces jointes

• P1060268.JPG
    P1060268.JPG
    194.3 KB · Affichages: 77
Vernis actuel. Je sais il est écaillé. Je l'ai mis avant hier.

Pièces jointes

• image-1300871799.jpg
    image-1300871799.jpg
    110.3 KB · Affichages: 76
  • image-3636440356.jpg
    image-3636440356.jpg
    89.9 KB · Affichages: 71
Ah oui il c'est bien écaillé c'est de quelle marque ? Moi le vert c'est Sinfulcolor mais malgrés le zebré noir bein c'est tjrs une couleur qui me va pas lol faut que je trouve moyen d'utiliser mes vernis vert et bleu de façon intelligente ! En french c'est nickel mais là j'ai les ongles trop courts !

En tout cas je suis contente car ces temps ci je prend les photos sur ma main droite (comme ils sont légérement + longs là ) donc je commence à maitriser avec ma main gauche

Retour