Vos vernis actuel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saam77
  • Date de début Date de début
Danahora a dit:
Ah oui il c'est bien écaillé c'est de quelle marque ? Moi le vert c'est Sinfulcolor mais malgrés le zebré noir bein c'est tjrs une couleur qui me va pas lol faut que je trouve moyen d'utiliser mes vernis vert et bleu de façon intelligente ! En french c'est nickel mais là j'ai les ongles trop courts !

En tout cas je suis contente car ces temps ci je prend les photos sur ma main droite (comme ils sont légérement + longs là ) donc je commence à maitriser avec ma main gauche

C'est un Konad. Honte a moi je n'avais que celui la de blanc.

Danahora a dit:
Hello les filles bonne année !!!

Clém les 2 derniers je les ai aussi mais l'holo doit pas être le même !

Moi fini les achats c'est ma nouvelle resolution de l'année freiner la dessus mdr

Hé j'ai fais exactement la même chose dans les pages d'avant lol
Tu vois que sa te vas bien le bleu !!!!

Bin les filles le konad c pr les tampons pck c un vernis épais ! Bande de nounouilles lol
C pas fait pr etre appliqué uniformément sur tout l'ongle ;-)

Anaïs45 a dit:
Bin les filles le konad c pr les tampons pck c un vernis épais ! Bande de nounouilles lol

Je sais xD. Mais je voulais du blanc et j'avais que celui le avec moi. Donc pour une soirée. ^^

Je connais que de nom j ai jamais essayé Konad !!!

Effectivement si c est un vernis epais vive la galere lol!

Les vernis pour french aussi sont un peu + epais non?

Nooon le bleu et vert ca me va pas faut voir sur les mains entieres mais sinon sur photo ca passe oui lol !!

Sent from my iPhone using Manucure

Mon 1er one stroke d'aprés le tuto tartofraises je me suis bien amusée mais c'est bien galére lol j'espere pouvoir progresser car j'adore la technique et j'ai bcp de boulot !

Pièces jointes

• P1060320.JPG
    P1060320.JPG
    194 KB · Affichages: 96
Danahora a dit:
Mon 1er one stroke d'aprés le tuto tartofraises je me suis bien amusée mais c'est bien galére lol j'espere pouvoir progresser car j'adore la technique et j'ai bcp de boulot !

O.o

J'aimerais faire aussi bien a mon premier !

Magnifique ! Faudrait que j'essaye. J'ai jamais tester encore.

Danahora a dit:
Je connais que de nom j ai jamais essayé Konad !!!

Effectivement si c est un vernis epais vive la galere lol!

Les vernis pour french aussi sont un peu + epais non?

Nooon le bleu et vert ca me va pas faut voir sur les mains entieres mais sinon sur photo ca passe oui lol !!

Sent from my iPhone using Manucure

Oui les french normalement c un peu + épais aussi mais moins que les konad quand meme

Et sublime ton nail art la wahou j'adore pr un premier one stroke jle trouve terrible

ColdyHeart a dit:
Et oui. ^^. Mais je vais l'enlever. Parce que ... C'est pas terrible.

J'ai toujours mon gel sur mon ongle cassé.

Okk tu vas mettre quelle couleur ? Moi la j'ai un kiko taupe mordoré un peu mais écaillé donc jvais changé.
Et j'ai un souci sur mon annulaire droit, il se fend tout le temps dans le sens de la longueur donc ca me fait mal et donc quand tous les autres poussent je coupe pas le choix ca me soule vous savez de quoi ca peut venir ?

Anaïs45 a dit:
Okk tu vas mettre quelle couleur ? Moi la j'ai un kiko taupe mordoré un peu mais écaillé donc jvais changé.
Et j'ai un souci sur mon annulaire droit, il se fend tout le temps dans le sens de la longueur donc ca me fait mal et donc quand tous les autres poussent je coupe pas le choix ca me soule vous savez de quoi ca peut venir ?

Je sais pas encore je verrais au moment venu. ^^.

Dans le sens de la longueur ? O.o aie aie aie !

Dans le sens de la longueur ? j'arrive pas à visualiser ???

Danahora a dit:
Dans le sens de la longueur ? j'arrive pas à visualiser ???

Bah quand un ongle se casse normalement c dans le sens de la largeur de gauche a droite, et la moi c du bord libre vers la lunule que ca se pete, bon pas jusque la bien sur mdr

Anaïs45 a dit:
Bah quand un ongle se casse normalement c dans le sens de la largeur de gauche a droite, et la moi c du bord libre vers la lunule que ca se pete, bon pas jusque la bien sur mdr

Ça doit te faire trop mal ! : (

Anaïs45 a dit:

Oui e sais lol j'en ai des plaques mais je les utilise jamais ^^

Retour