Vos vernis actuel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saam77
  • Date de début Date de début
Vernis du jour ...

Pièces jointes

• Photo du 13-01-13 à 13.59 #2.jpg
    Photo du 13-01-13 à 13.59 #2.jpg
    74.8 KB · Affichages: 158
C'est les 2 OPI que m'à pris mon homme il c'est fait avoir je lui ai dit tu passes vite fait à la parfumerie (comme il était à coté) tu me prend le "Passion" et si il y à pas tu demande à une vendeuse qqchose pour me faire une french quoi ! Bein il à demandé le Passion et la dame lui à sorti 2 vernis clair elle dit 'je sais pas tout à fait lequel c'est des 2 y'à que des numeros c'est pas marqué de nom...' et puis du coup lui ne sachant pas lequel je voulais bah il m'à pris les deux ><

DOnc il c'est fait avoir car le nom est marqué dessous mdr... c'est le Passion et Privacy Please

J'ai testé les 2 sur un même tips transparant le Passion en une couche est assez transparant pour faire une french jolie et en 2 couche un peu + marqué mais toujours pas opaque, c'est plutôt du Beige. Le Privacy il est plutôt rose, une couche ça suffit pas je pense car ça s'étalait mal on voyait les coups de pinceaux donc en 2 couches c'est toujours impec pour une french mais alors c'est plus opaque que le Passion

Je vous met 2 photos trouvées sur le net le 1er c'est Privacy Please (je pense qu'elle à mis 2 couches) et le 2éme c'est Passion (ici je pense enfin quasi certaine que c'est qu'une couche)

Pièces jointes

• k1tg6e.jpg
    k1tg6e.jpg
    41.3 KB · Affichages: 154
  • OPI Passion.JPG
    OPI Passion.JPG
    228.5 KB · Affichages: 140
Danahora a dit:
Et là on voit si on regarde bien la difference ! Passion et Privacy Please

À ouai ils sont bien alors pour les frenchs ??
J'en cherchait parce que moi avec mon vernis à french suada ui vien de chez lidl ^^
Je vais peut être faire un craquage sur un opi dorée très très doré !!

bein écoute j'ai testé sur un tips transparant là mais je ferais mon prochain vernis en french je te dirais je pense que le passion est plus adapté tapes opi passion sur google image tu verra

Danahora a dit:
bein écoute j'ai testé sur un tips transparant là mais je ferais mon prochain vernis en french je te dirais je pense que le passion est plus adapté tapes opi passion sur google image tu verra

Ok merci : )
C'est quoi un tips ?

Danahora a dit:

Ok merci
C'est quoi un tips ?

mlle.clem a dit:
Ah ouai ta trouver sa ou ???
J'en voulais aussi !!

Tu en trouves sur tous les sites qui vendent des gels, résines etc... par exemple ongle24, rydnails, flynails, ou si c'est juste pr t'entrainet au nail art prends les sur ebay ;-) et de préférence couleur naturelle (pas transparent ni blanc !)
Tu trouves également des capsules chez les grossistes type coiffure esthétique

Oui transparant c est pas top et blanc encore moins le top c est les couleur peau mais celles la je sais pas si ca se trouve?

Sent from my iPhone using Manucure

Anaïs45 a dit:
Tu en trouves sur tous les sites qui vendent des gels, résines etc... par exemple ongle24, rydnails, flynails, ou si c'est juste pr t'entrainet au nail art prends les sur ebay ;-) et de préférence couleur naturelle (pas transparent ni blanc !)
Tu trouves également des capsules chez les grossistes type coiffure esthétique

Ok merci ; )

Moi ce qui m'embete avec cette couleur c'est quand je fais des french colorée et par exemple des motifs blanc qui vont de la french et sur la plaque du coup je peux pas tester sur ces capsules là car on voit pas la peinture blanche !! C'est pour ça que j'ai pris les 2 , "naturel" et transparant mais le transparant à ses désavantages aussi

Retour