Vos vernis actuel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saam77
  • Date de début Date de début
Danahora a dit:
Moi ce qui m'embete avec cette couleur c'est quand je fais des french colorée et par exemple des motifs blanc qui vont de la french et sur la plaque du coup je peux pas tester sur ces capsules là car on voit pas la peinture blanche !! C'est pour ça que j'ai pris les 2 , "naturel" et transparant mais le transparant à ses désavantages aussi

Oui. Il en faudrait entre les deux.

non même pas car dés que c'est un peu teinté si tu fais du blanc dessus tu vois pas vraiment le rendu mais j'ai vu tartofraises avait des couleur chair c'est ça l'idéal pour moi !!!

Hello les filles voila j ai essayé le OPI Passion pour une french bein c est le nude parfait ca fait effet ongles en gel !! Par contre mon vernis Kiko french bien trop epais et difficile a appliquer ca fait des zones d ombres ca ne s egalise pas etc bref je suis pas fan

J ai trouvé une lampe pour faire mes nail art je suis love !!!!

Sent from my iPhone using Manucure

Pièces jointes

• image-3104427294.jpg
    image-3104427294.jpg
    147.5 KB · Affichages: 163
  • image-2949687224.jpg
    image-2949687224.jpg
    126.6 KB · Affichages: 158
  • image-1196913402.jpg
    image-1196913402.jpg
    157.1 KB · Affichages: 163
Danahora a dit:
Hello les filles voila j ai essayé le OPI Passion pour une french bein c est le nude parfait ca fait effet ongles en gel !! Par contre mon vernis Kiko french bien trop epais et difficile a appliquer ca fait des zones d ombres ca ne s egalise pas etc bref je suis pas fan

Omg c'est trop beau !!!!!! De tout ce que tas fais c'est sa que je préféré c'est magnifiquuuuuuueeeee bref j'adore faut que je prenne Rdv avec toi pour que tu me montre !!!
Et je crois que j'ai le même kiko que toi : )
C'est un liner ?
Moi j'ai fais un gros craquage : D

image-1713792340.jpg

J'aime trop il est nagnifique !

La couleur à l'air sublime tu nous montrera ???

Je suis contente que ça te plaise par contre je suis déçue pour le kiko si tu vois sur la 2éme photo ça fait pas lisse quoi et encore j'ai repris à la peinture par dessus et j'ai limé avant j'ai rafistolé du mieux possible lol par contre le Passion d'OPI + top coat OPI sont topissime.. me manque le blanc pour la french quoi je pense que je le ferais avec un vernis blanc tout simplement

Danahora a dit:

C'est trop BEAU !!!!!!!!!!!!!!!!!

Danahora a dit:
La couleur à l'air sublime tu nous montrera ???

Je suis contente que ça te plaise par contre je suis déçue pour le kiko si tu vois sur la 2éme photo ça fait pas lisse quoi et encore j'ai repris à la peinture par dessus et j'ai limé avant j'ai rafistolé du mieux possible lol par contre le Passion d'OPI + top coat OPI sont topissime.. me manque le blanc pour la french quoi je pense que je le ferais avec un vernis blanc tout simplement

Oui je vous montrerais ;)
Et ouai y'a certains vernis qui me font sa aussi c'est trop chiant comme tu dis faut rafistoler avec du top coat et tout ...^^' la galère
Quand je fais des frenchs moi j'attends que ce soit sec mais pas totalement Côme sa quand je passe montop coat y'a pas de trace
Je cross que je vais m'acheter le blanc de chez Essie qui a l'air très bien

tu crois que mettre du diluant aiderait ?

ah oui mais tu as pas peur que ça mette du vernis dans ton pot de top coat ?

trop bien tu me diras ce que ça donne moi j'ai le blanc de sinfulcolor j'aime !

Danahora a dit:
tu crois que mettre du diluant aiderait ?

ah oui mais tu as pas peur que ça mette du vernis dans ton pot de top coat ?

trop bien tu me diras ce que ça donne moi j'ai le blanc de sinfulcolor j'aime !

Bah je pense pas Parce que moi en tout cas il est pas pâteux .... Je pense que c'est plutôt le pinceau enfin moi c'est un liner cet pour sa ...

Bah quand y'a du vernis sur le pinceau je l'essuie avec du sopalin !

Danahora a dit:
J aime beaucoup en + super choix de couleur de base

Merci j'ai eu bcp de mal avk la color parce que je voulais en mettre une autre beaucoup plus froide mais quasi pareil sa aurait été très bien mais elle ne séchait pas 3h après ce n'était toujours pas sec .. C'était un claire's
Du coup comme les Colors étais assez proche bah j'ai pris sa : )

bein j'adore mais alors ça donne envie de faire des écarts à mon régime mdr faudrait pas que j'ai ça sur les doigts !! ici je suis en train de faire un nail art je vous mettrais ça à la lumiere du jour demain

Retour