Vos vernis actuel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saam77
  • Date de début Date de début
bein j'adore mais alors ça donne envie de faire des écarts à mon régime mdr faudrait pas que j'ai ça sur les doigts !! ici je suis en train de faire un nail art je vous mettrais ça à la lumiere du jour demain
hihi... pour ma part, pas possible de me passer de chocolat ;)

Super, tu nous montreras tout ça! :)

Danahora a dit:
bein j'adore mais alors ça donne envie de faire des écarts à mon régime mdr faudrait pas que j'ai ça sur les doigts !! ici je suis en train de faire un nail art je vous mettrais ça à la lumiere du jour demain

Cool lol

Danahora a dit:

Aufaite je vais m'acheter le pinceau roubloff de tarto

Danahora a dit:

Et ce nail art ??

Pff bein tu sais quoi je l'ai fait mais j'avais la tremblotte comme pas possible ... bein je couvais une grippe j'ai été malade toute la semaine :( je me suis pas occupée de la photo encore j'en ai une dans mon iphone je vais voir pour la signer et la montrer mais elle est pas top :/ j'ai tout oté là et essayé qqchose mais je vais enlever aussi j'ai encore la tremblotte, j'en fais un demain soir en tout cas sûr de sûr car on est invités

voilà perso je suis pas fan

Donc le 2éme c'est le OPI Privacy please je vous avais dit que je vous le montrerais il est sympas aussi comme nude ou pour des french impec je pense par contre tout comme l'autre j'ai du mettre 3 couches bien épaisses

Le 1er c'est une repro compléte mais je suis pas fan du resultat j'ai essayé les points avec un embout rond j'ai pas aimé et puis j'aurais mieux fait mettre un noir de noir (j'ai pas encore), quant au rose en dessous c'est un kiko qu'il faut que je dilue mais faut que j'achete du diluant je regarderais chez Adnails ou quoi si y'en à j'en ai jamais utilisé !! il était ultra pateux à mettre ><

Pièces jointes

• P1060465.JPG
    P1060465.JPG
    237.4 KB · Affichages: 74
  • P1060473.JPG
    P1060473.JPG
    204.3 KB · Affichages: 67
Danahora a dit:
voilà perso je suis pas fan

Donc le 2éme c'est le OPI Privacy please je vous avais dit que je vous le montrerais il est sympas aussi comme nude ou pour des french impec je pense par contre tout comme l'autre j'ai du mettre 3 couches bien épaisses

Le 1er c'est une repro compléte mais je suis pas fan du resultat j'ai essayé les points avec un embout rond j'ai pas aimé et puis j'aurais mieux fait mettre un noir de noir (j'ai pas encore), quant au rose en dessous c'est un kiko qu'il faut que je dilue mais faut que j'achete du diluant je regarderais chez Adnails ou quoi si y'en à j'en ai jamais utilisé !! il était ultra pateux à mettre ><

Perso le 1er j'aime pas mais je 2 eme est très beau très épuré ; )
À toi aussi ta la grippe ? Grosse épidémie je suis pas aller au collège de la semaine :P

image-4072954446.jpg
Donc voilà pour moi , pas top mais rapide à faire que 1 heures( pr moi c'est rapide :P )
Et le puce noir la cet que je voulais faire le conçoit n-a du mois je pensais que sa allais être cool mais pas du tout inspirer en + ce que j'ai fais j trouvais sa moche alors ^^

image-3292189404.jpg

Ah moi aucun des 2 mdr

Les tiens j adore surtout le 1er et l idee de l arc en ciel sur fond noir

Ouais j ai eu une grippe affreuse j ai jamais ete aussi malade

Sent from my iPhone using Manucure

Danahora a dit:
Ah moi aucun des 2 mdr

Les tiens j adore surtout le 1er et l idee de l arc en ciel sur fond noir

Ouais j ai eu une grippe affreuse j ai jamais ete aussi malade

Sent from my iPhone using Manucure

Ah ah moi j'aime vos 4 n-a.

Et moi aussi début de grippe. Enfin je crois : courbatures, mal a la gorge, nez prit, chaud-froid.

Encore un vernis qui me donne envie de chocolat Gaëlxoxo lol !!

Voilà pour moi j'ai pas pu prendre la photo avec le vernis tout frais il date de vendredi soir.. je vous ai mis la main droite et la gauche

Félicitations pour ta grossesse Khaleesi profites bien tu pourra refaire faire une santé à tes ongles pendant le grossesse et aprés les chouchouter de jolis vernis :)

Pièces jointes

• photo.JPG
    photo.JPG
    201.2 KB · Affichages: 67
  • P1060487.JPG
    P1060487.JPG
    216 KB · Affichages: 59
Danahora a dit:
Encore un vernis qui me donne envie de chocolat Gaëlxoxo lol !!

Voilà pour moi j'ai pas pu prendre la photo avec le vernis tout frais il date de vendredi soir.. je vous ai mis la main droite et la gauche

Félicitations pour ta grossesse Khaleesi profites bien tu pourra refaire faire une santé à tes ongles pendant le grossesse et aprés les chouchouter de jolis vernis :)

Ouhh c'est beauuu ! :)

Retour