Vos vernis actuel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saam77
  • Date de début Date de début
Danahora a dit:
Encore un vernis qui me donne envie de chocolat Gaëlxoxo lol !!

Voilà pour moi j'ai pas pu prendre la photo avec le vernis tout frais il date de vendredi soir.. je vous ai mis la main droite et la gauche

Félicitations pour ta grossesse Khaleesi profites bien tu pourra refaire faire une santé à tes ongles pendant le grossesse et aprés les chouchouter de jolis vernis :)

Ouhh c'est beauuu ! :)

Hello les filles comment vous allez ?

C'est une grande premiere j'ai tenu plus d'une semaine et encore j'ai pas enlevé là !! c'est même pas érraflé sur le bord des ongles (à peine) y'à que les points du corset je pense que c'est parcequ'ils étaient un peu en relief, ils ont commencé à s'effacer mais sinon impec pour le reste !

Je sais pas ce que je fais cette aprém si je sors pas je l'enleverais et pis je vais faire quelque chose d'autre sur un vernis magnetique !

J'ai ouvert un blog en tant que débutante pour montrer mon évolution si ça vous interesse de me donner votre avis :) A priori vous connaissez tout ceux que j'ai mis.

J'ai chargé tout ce que j'ai fait et les prochains articles seront + travaillés

http://lizananails.wordpress.com/

Danahora a dit:

C'est une grande premiere j'ai tenu plus d'une semaine et encore j'ai pas enlevé là !! c'est même pas érraflé sur le bord des ongles (à peine) y'à que les points du corset je pense que c'est parcequ'ils étaient un peu en relief, ils ont commencé à s'effacer mais sinon impec pour le reste !

Je sais pas ce que je fais cette aprém si je sors pas je l'enleverais et pis je vais faire quelque chose d'autre sur un vernis magnetique !

J'ai ouvert un blog en tant que débutante pour montrer mon évolution si ça vous interesse de me donner votre avis :) A priori vous connaissez tout ceux que j'ai mis.

Me réjouis de voir tes nouveaux posts et ton évolution

Danahora a dit:

Cool bravo et bonne continuation ton blog restera sur ma page safari x)

Voilà c'est mis à jour sur mon Blog je vous montre ici aussi :

Pièces jointes

• P1060518.JPG
    P1060518.JPG
    247 KB · Affichages: 49
  • P1060525.JPG
    P1060525.JPG
    199.2 KB · Affichages: 48
ah oui ils sont bien et j'aime le pinceau qui va avec par contre tu me dira si c'est pas trop galére à enlever aprés !!!

Leur flacons c'est dommage de les faire si haut pour les stocker c'est vraiment pas évident

Danahora a dit:
ah oui ils sont bien et j'aime le pinceau qui va avec par contre tu me dira si c'est pas trop galére à enlever aprés !!!

Leur flacons c'est dommage de les faire si haut pour les stocker c'est vraiment pas évident

Ils sont bien ouai et d'accord avec toi pour le packaging est bien trop grand moi sa passe pas dans ma boîte lol
Par contre le vernis il lui faut 3 couche et il met + de 2heures à sécher !!!!!

Danahora a dit:
pareil je les stock allongés dans le haut du trolley et ça va pas

waaaaaaaaaaaou 2 heures ??????

Bah ouai moi j'ai aussi le top coat et celui ci sèche plus vite mais le rainbow apparition met vraiment longtemps à sécher !!

Retour