Vos vernis actuel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saam77
  • Date de début Date de début
mlle.clem a dit:
Voilà pour moi . Sa ma pris 20min et sa va disons que c'est passable lol !

Très joli!

Par contre je n'aurais pas la patience d'attendre aussi longtemps qu'il sèche.

Pour moi aujourd'hui c'est petite french toute simple

ForumRunner_20130204_124823.png

Merci c'est gentil moi j'en ai acheté 2 le passion et privacy please c'est peut être le passion non le tiens?

SInon j'ai mis sur mon blog et ma page mais je vous partage ici aussi ma commande ah j'étais toute excitée et heureuse j'ai hâte d'essayer tout ça !!

Quelques vernis, un liner, un émoliant cuticules et un diluant vernis

Pièces jointes

• commande atouts charme.JPG
    commande atouts charme.JPG
    281.7 KB · Affichages: 59
  • China Glaze Deviantly Daring.JPG
    China Glaze Deviantly Daring.JPG
    194.1 KB · Affichages: 60
  • Color Club Where's the soirée.JPG
    Color Club Where's the soirée.JPG
    199.7 KB · Affichages: 63
  • Nfu oh hologram 064.JPG
    Nfu oh hologram 064.JPG
    246.3 KB · Affichages: 54
  • Orly Smolder.JPG
    Orly Smolder.JPG
    151.4 KB · Affichages: 53
  • Art Club Liner Crystal Glitter.JPG
    Art Club Liner Crystal Glitter.JPG
    196.1 KB · Affichages: 57
  • Blue Cross cuticule remover.JPG
    Blue Cross cuticule remover.JPG
    220.1 KB · Affichages: 52
  • Seche fluidifiant vernis.JPG
    Seche fluidifiant vernis.JPG
    231.1 KB · Affichages: 53
ah oui je l'avais vu celui ci aussi j'hesitais avec les autres et il s'applique bien ? car les miens ça fait des trous faut plusieurs couches épaisses oO

J'ai pris chez atoutscharmes les prix étaient bien réduits du coup mais la livraison vers la Belgique bien chére, enfin c'était amorti pour le coup par les réduc

Et tu sais quoi y'à 10 % pour la premiere commande avec le code de bienvenue bein j'avais pas vu lol le boulet que je suis!!!!

Danahora a dit:
Merci c'est gentil moi j'en ai acheté 2 le passion et privacy please c'est peut être le passion non le tiens?

SInon j'ai mis sur mon blog et ma page mais je vous partage ici aussi ma commande ah j'étais toute excitée et heureuse j'ai hâte d'essayer tout ça !!

Quelques vernis, un liner, un émoliant cuticules et un diluant vernis

Aa cool !
Le blue cross est bien mais l'utilise pas trop souvent ,il est tellement fort qu'il peut te fragiliser l'ongle !!
Je voulais le top coat sèche !!! Tu las acheter à combien ?

mlle.clem a dit:
Aa cool !
Le blue cross est bien mais l'utilise pas trop souvent ,il est tellement fort qu'il peut te fragiliser l'ongle !!
Je voulais le top coat sèche !!! Tu las acheter à combien ?

Je pense qu il y est sur atouts charme ou adnails mais là c est pas le top coat c est un diluant pour vernis !

Je savais pas tu fais bien de me le dire pour l emollient tiens de toute je l utilise que sur les grosses sur le coté tu sais. J ai essayé sur le pouce en effet ca doit etre fort c est partit comme un rien apres

Danahora a dit:
Je pense qu il y est sur atouts charme ou adnails mais là c est pas le top coat c est un diluant pour vernis !

Je savais pas tu fais bien de me le dire pour l emollient tiens de toute je l utilise que sur les grosses sur le coté tu sais. J ai essayé sur le pouce en effet ca doit etre fort c est partit comme un rien apres

À zut ^^
Moi j'ai le kiko mais bof bof il est pas super quoi :/ mais sa hydrate

Danahora a dit:
Un émollient kiko ? j'avais pas fait attention qu'ils en avaient !!

Mon vernis du jour c'est le Orly-Smoldier

Han il est trop beauuuuu !
Il me fais penser au bourgois un que j'ai en petit flacon qui est encore plus pigmenter

Retour