Vos vernis actuel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saam77
  • Date de début Date de début
oui et puis au soleil il en encore plus de reflets. là j'avais pas de top coat j'en ai mis aprés (je viens tout juste de finir mon nail art) et ça réhausse +++ la couleur !! mais j'ai un groooos coup de coeur pour ce vernis et pour le flacon aussi

Danahora a dit:
oui et puis au soleil il en encore plus de reflets. là j'avais pas de top coat j'en ai mis aprés (je viens tout juste de finir mon nail art) et ça réhausse +++ la couleur !! mais j'ai un groooos coup de coeur pour ce vernis et pour le flacon aussi

Ouai les vernis pigmentée sont magnifique au soleil !!!! :o

Danahora a dit:

Ouai les vernis pigmentée sont magnifique au soleil !!!! :o

une splendeur oui ! ça me fait penser que j'ai pas mis le Nail art que j'ai fait dessus lol
C'est sur le théme de la Chine parceque c'est ce que le rouge m'inspirait.. puis j'ai vu que ça tombait bien car le 10 c'est le nouvel an chinois mais c'est l'année du serpent alors j'ai rajouté un serpent sur les pouces. Pour le reste c'est des dragons d'os et le symbole du dragon
J'ai mis la main droite et la main gauche puis au soleil

Pièces jointes

• 39.JPG
    39.JPG
    165.5 KB · Affichages: 61
  • 40.JPG
    40.JPG
    152.6 KB · Affichages: 54
  • 41.JPG
    41.JPG
    137 KB · Affichages: 60
Danahora a dit:
une splendeur oui ! ça me fait penser que j'ai pas mis le Nail art que j'ai fait dessus lol
C'est sur le théme de la Chine parceque c'est ce que le rouge m'inspirait.. puis j'ai vu que ça tombait bien car le 10 c'est le nouvel an chinois mais c'est l'année du serpent alors j'ai rajouté un serpent sur les pouces. Pour le reste c'est des dragons d'os et le symbole du dragon

Tu l'as fais à main lever ?!

Danahora a dit:

À oui j'avais été voir sur ton blog !!
Il est très mignon ce dragon !!

Retour