Vos vernis actuel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saam77
  • Date de début Date de début
Danahora a dit:
ah dacc moi je pense que ça tiendrait bien + mais j'enleve au bout de 4 -5 jrs trop pressée de changer et faire de nouveaux articles

C'est sûr!! Souvent en été ça tient 2 jours que je change pour que se soit assortie à mes vêtements lol

Afficher la pièce jointe 569040

Cc voici ma nouvelle acquisition lool
C'est une sorte de pipettes ou tu met une gouttes sur le vernis que tu viens d'appliquer et il sèche en une minute ! J'ai rester et approuver :p j'adore yen avais un opi mais y'avais plus de produit chimique donc je me suis dis que celui ci pourrait être mieu

mlle.clem a dit:
C'est une sorte de pipettes ou tu met une gouttes sur le vernis que tu viens d'appliquer et il sèche en une minute ! J'ai rester et approuver :p j'adore yen avais un opi mais y'avais plus de produit chimique donc je me suis dis que celui ci pourrait être mieu

image-224816028.jpg

Moi tous les jours :p

Ben oui si je m'habille en bleu, que j'ai mis du vernis bleu et que le lendemain je suis en vert ça va plus lol

Bon je met pas trop de vernis. Là en 6 mois j'ai du en mettre une fois.

Oui avant je trouvais mes ongles plus jolis avec un vernis donc j'en mettais tout le temps. Et depuis l'été dernier j'en mets moins.
Pourtant j'en achète encore lol

LOL au cas où tu te décide à en remettre
J'en mets tout les jours depuis mes 15 ans, la seule fois où j'en ai pas mis c'est quand j'ai accouché

Lol

Ah oui moi c'était tous les jours pendant 10 ans. Au début c'était du blanc nacré, rose pâle après j'ai découvert pleins de couleur flashy. Et vu que je les mettais qu'une journée ou 2 max je prenais pas de marque spécial.

Là je pense revenir vers du sobre mais vu que je n'ai que du flashy ça explique peut être pourquoi je met pas ceux que j'ai a la maison :D

mlle.clem a dit:

Moi j'en ai un de chez essence et j'en suis super contente également :)

Il m'a coûté moins de 3€ à Madrid

Olala vous me rassurez les filles moi c'est aussi 4-5 jrs mais il s'écaillent pas c'est parceque je veux changer sinon je pense qu'il faut une semaine pour que ça s'écaille !

Le sechage rapide c'est top moi j'ai le top coat poshé bein je suis ultra fan !!!!

Hello les filles je suis un peu à la bourre voilà pour today coté vernis et pour le nail art je vais le mettre dans ma galerie juste aprés. Donc c'est le Orly - Jealous, Much de la collection Cool Romance

Pièces jointes

• 28 - Orly - Jealous, Much.JPG
    28 - Orly - Jealous, Much.JPG
    174.8 KB · Affichages: 48
  • 29 - Orly - Jealous, Much.JPG
    29 - Orly - Jealous, Much.JPG
    158 KB · Affichages: 46
  • Orly - Jealou's much.JPG
    Orly - Jealou's much.JPG
    202.3 KB · Affichages: 48
Danahora a dit:
Hello les filles je suis un peu à la bourre voilà pour today coté vernis et pour le nail art je vais le mettre dans ma galerie juste aprés. Donc c'est le Orly - Jealous, Much de la collection Cool Romance

J'ai vu sur Facebook. Il est trop trop joli.

je trouve que c'est une de ces couleurs qui attirent l'oeil en vrai c'est chouette + de chances que le nail art soit remarqué :)

Retour