Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucouuu miss ! je les ai trouvé chez Claire's :cute: bizzzà voté ! Mais le choix fut très dur entre deux de vous deux ! en tout cas magnifiques maquillage et super idée de défi ! bravo à la créatrice de ce défi et encore plus bravo à vous toutes les participantes hihi j'ai hate de voir les résultats !!! hihihipar contre en attendant j'imagine que la premiére participante est bootiliciouz alors stp la mis je t'en supplie peut tu me dire ou à tu trouver tes faux - cils stp car je les trouves tout simplement magnifique et que en plus ils sont exactement ce que je recherche louwl !
Merci d'avance pour ta réponse la miss et a tres vite pour les résultats le smiss j'ai hate !!! lol et encore une fois bravo à toutesbizoux
![]()
t magnifique ma cherie bisous
est ce que je peux encore participer??? je sais jarrive un peu tard :s jai eu une petite semaine chargée...
Coucouuu miss ! je les ai trouvé chez Claire's :cute: bizzz
est ce que je peux encore participer??? je sais jarrive un peu tard :s jai eu une petite semaine chargée...