V vivinails Éclairée 29 Avril 2008 #21 Re : voter pour moi..... voila g voté aussi mais ppour que tu augmente on a qu a toutes revoter 2 ou memes plus moi je vais revoter faites le meme ca devrais marcher bis
Re : voter pour moi..... voila g voté aussi mais ppour que tu augmente on a qu a toutes revoter 2 ou memes plus moi je vais revoter faites le meme ca devrais marcher bis
chrisyl Nouveau Membre 29 Avril 2008 #22 Re : voter pour moi..... mille merci virginie et super idee je savais pas qu on pouvait voter plusieurs fois bisous
Re : voter pour moi..... mille merci virginie et super idee je savais pas qu on pouvait voter plusieurs fois bisous
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 29 Avril 2008 #23 Re : voter pour moi..... Voilà j'ai voté
chrisyl Nouveau Membre 29 Avril 2008 #25 Re : voter pour moi..... merci isabel et tahiti vous etes chou
chrisyl Nouveau Membre 29 Avril 2008 #26 Re : voter pour moi..... petit up pour les filles de la nuit bisous
M micheline cliente 30 Avril 2008 #28 Re : voter pour moi..... voila pour te remercier d'avoir voter à ma pétition!! bisou j'espère que tu vas gagné
Re : voter pour moi..... voila pour te remercier d'avoir voter à ma pétition!! bisou j'espère que tu vas gagné
Oly'Nails Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 3 Mai 2008 #34 Re : voter pour moi..... J'ai re voté na
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 3 Mai 2008 #35 Re : voter pour moi..... Na aussi , revoté hihihi
Oly'Nails Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 3 Mai 2008 #36 Re : voter pour moi..... J'ai re re voté , apparemment on peux voté plusieurs fois
chrisyl Nouveau Membre 5 Mai 2008 #39 Re : voter pour moi..... les filles je suis 9eme seule les 8 premieres sont selectionnees je n ai que jusqu au 11 mai pour y arriver aidez moi svp merci
Re : voter pour moi..... les filles je suis 9eme seule les 8 premieres sont selectionnees je n ai que jusqu au 11 mai pour y arriver aidez moi svp merci
Oly'Nails Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 5 Mai 2008 #40 Re : voter pour moi..... re re re re voté