Voter pour votre marque preferee de Gel

Quels sont vos marques preferes de Gel/Resine?

• Total de votants
    48

beauty.oasis

Habituée
QUELS SONT VOS MARQUES PREFEREES DE GEL ET RESINE?

SaLut a tous,
Je mene une enquete pour connaitre les marques les plus utilisees ou preferees dans la pose de prothese ongulaire, par vous les prothesistes en France.
En fait je souhaite commencer prochainement a dispenser des formation complete en prothesiste ongulaire en France et aimerait choisir un produit de bonne qualite que beaucoup de prothesistes utilisent en France.
Je sais vous penserez sans doute c'est moi la formatrice et c'est moi qui devrait savoir mais en fait je vis en angleterre et apparemment les produits qui sont populaires ici ne le sont pas forcement en France, c'est pour cela que je demande. En avance merci pour toutes vos reponses.
Mimixx

Re : Voter pour votre marque preferee de Gel

Qu'est-ce qui est populaire en Angleterre en gel et en résine stp?

Moi j'utilise Brisa Creative et Akzentz en gel, et Creative Nail design et Entity en résine + nfu oh et ezflow pour les résines colorées

Les plus populaires en Angleterres sont:
1. IBD
2. Brisa
3. Calgel
4. BioSculpture
5. Akzent

g voté nouveau nails

sms-sucks.gif

J'ai voté : IBD, AKZENT et AUTRES (pour onglerie.be notamment)
Voili voilou !

OH LA LAAAAAAAAAAAAAAA

Mais tu as oublié ENTITY dans ta liste :32-ironic::32-ironic::32-ironic: Mais c'est dramatique ça!!! :adodonicoco::ayalou:

Mev a dit:
OH LA LAAAAAAAAAAAAAAA

Mais tu as oublié ENTITY dans ta liste :32-ironic::32-ironic::32-ironic: Mais c'est dramatique ça!!! :adodonicoco::ayalou:

BO repnd:

Le probleme c'est que je connais pas toutes les marques utilisees en France... Entity pour moi c'est nouveau mais t'impatiente pas Mev, j'attends encore un peu les reponses des autres, je vais rassembler toutes les autres marques qui sont pas dans la liste et referai un poll.

Autre pour le gel Light élégance :eek: interessant comme sondage.

j'utilise ibd et IS Nail's (personne n'en parle jamais mais assez connu en belgique, comme la marque Astra)

Coucou Tout le Monde! Merci de continuer de voter. Moi aussi je trouve ce sondage interressant. C'est fou comme les gouts changes d'un pays a l'autre. Ici tout le monde s'arrache cnd brisa, ibd... calgel... quoique ce dernier avec bio-sculpture sont tres chers et tres utilise dans les spas et les salons bien installes. Bonne journee a tous.
:28-kiss:

J'utilise Professionails, onglerie.be et Nail design euro discount !
Voila !

Salut !
moi j'ai voté autre !
j'ai testé american nail qui est très bien, c'était mon 1er kit mais les frais de port et les taxes ... oulala ..
j'ai testé extrem builder de sygma nail, le builer de IBD et le extrem white de emmi nail que je trouve bien.

Le reste ne vaut pas la peine d'être cité lol.

Voilou !:dlaugh:

Retour